| Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Voilà mes cartons sont finis et j'ai commencé à préparer la valise. Nous partons demain matin installer Mat à Marseille, ça fait bizarre, il va trouver le soleil et 3 années d'études intenses à Euromed ESC Marseille. Tout est allé très vite en 3 mois tous ses concours réussis et sa nouvelle vie qui commence, se construire un avenir que j'epère le meilleur possible pour lui. Ça fait bizarre. Sa rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Lun 30 Aoû 2010 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 12:00 | |
| En bas de sa rue d'un côté de l'autre c'est le vieux port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Lun 30 Aoû 2010 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Le fronton de son école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Euromed vu d'en haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Et la star Marseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Je vais découvrir Marseille que je ne connais pas du tout, Chistian et Mathieu ont aimé, moi on verra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Ces photos ont été faites par Christian quand il est parti avec son fils fin juillet pour trouver l'appartement. Mathieu est à gauche sur le trottoir en face de chez lui, au fond, le Vieux Port et Notre Dame de la garde, en bas de la rue à gauche la plage des Catalans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Lun 30 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Merci pour ces photos et bon succès à ton fils, Lydie!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Mar 31 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Ha! le tourbillon de septembre, la rentrée...ce matin ma rue était encombrée de voitures des gens qui amenaient les enfants du primaire pour la première journée, la petite voisine qui avait que 3ans quand on a aménagé commence le secondaire en sport-études, mon fiston qui faisait comme Lydie et donnait un coup de main à sa petite copine qui aménageait à Montréal pour l'Université....tout ces changements, reste juste à fiston de trouver un job, mais ça c'est pas simple.
Lydie, Tout mes souhaits de succès pour ton fiston et sa nouvelle vie! et merci pour les photos d'un Marseille de tout les jours. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Mer 1 Sep 2010 - 9:16 | |
| Tous mes souhaits pour Mathieu, ça vient bon, encore trois ans et vous serez tranquille. Il aura de la belle météo à Marseille.
Victor lui rentre en 3ème, il a encore du boulot et à la fin de cette année scolaire, il y aura le brevet des collèges. Nous n'avons pas fini. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Sam 4 Sep 2010 - 14:05 | |
| Une vie qui chance quand nos enfants quittent le nid pour leurs études, ou faire leur petit bonhomme de chemin, et ça fait tout drôle, j'espère que tout se passera bien pour lui, je lui souhaite une belle réussite | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Sam 4 Sep 2010 - 18:58 | |
| Je vous remercie pour votre gentillesse, un sérieux contretemps a fait que pas Hossegor mais retour à la maison. Nous sommes vannés mais Mathieu est heureux c'est la principal. Un rapide CR, entre deux cartons j'ai fait quelques photos. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie Dim 5 Sep 2010 - 4:47 | |
| Je souhaite beaucoup de succès à Mathieu, ça va être une très belle expérience pour lui j'en suis certaine. Je n'ai pas encore osé sauter le pas comme lui pour faire des études ailleurs et quitter le nid mais ça me titille. J'ai des amis qui l'ont fait pour une année seulement ou qui y passent la totalité de leurs études et ils en sont tous ravis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie | |
| |
|
| |
| Mathieu, Lydie et Christian à Marseille , Lydie | |
|