| coucou cé linou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: coucou cé linou Jeu 22 Juil 2010 - 20:26 | |
| Salut la gang ............. ben Non mon mari est pas encore ici et j'en peux plus mais vive Cuba jajajaaa un papier perdu qui a retarder encore le tout .... canada et qc a été rapido mais moi dans notre cas cé cuba pkoi qui sait jajjaaaaaa mais bon cé ok je vais bien malgré tout car il serait ici depuis juin si tout avait bien été mais cé ok on s'aime très fort et on est patient tout les deux cé pas facile cé certain mais que voulez-vous ............ je vous tiens au courant du déroulement comme promis je suis pas ici souvent désolé vous m'avez tellement aider et supporter mais rien à partager en ce moment ........ mais vous pouvez être certain dès qu'il y aura du changement je vais vous le dire et crier ma joie jjajjajaaaaaa mais une chance que j'ai mon nouveau travail que j'adore et je chôme pas je vous le dit jajaaaaaa mais ça m'aide en maudit et j'adore ........... gros bisou des fois je vous post des tounne dépendemment de mes émotions vous l'avez constater jjajajajjaaaa un beso grande Linou xxxxxxxxxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: coucou cé linou Jeu 22 Juil 2010 - 22:11 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Linou!!! Dommage qu'ils aient perdu un papier! Mais c'est pas surprenant à Cuba!!! Dis-toi que le pire est fait. Ça ne devrait pas tarder maintenant. Contente de savoir que tu vas bien malgré tout et que ton nouveau travail te plait!!! Un besito grande, amiga mia! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: pier perdu Ven 23 Juil 2010 - 7:44 | |
| Merci de nous donner des nouvelles Linou,pas de chance pour ce papier perdu !!! Tu n'as plus trop longtemps à attendre,ton mari sera bientôt près de toi! Bonne continuation dans ton nouveau job. | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: coucou cé linou Ven 23 Juil 2010 - 15:41 | |
| un gros merci jaanin et Nicole .......... linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: coucou cé linou Sam 24 Juil 2010 - 19:11 | |
| Je me doute que c'est rageant pour un papier mais vous êtes patients et vous patientez depuis si longtemps alors encore un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: coucou cé linou Lun 26 Juil 2010 - 14:07 | |
| Bonjour Linou, comme tous le disent, le plus dur est fait, plus qu'à attendre encore un ti peu, mais ça va venir vite et ton homme sera près de toi. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: coucou cé linou Mar 27 Juil 2010 - 8:47 | |
| Je suis désolée pour toi Linou, c'est sur que c'est navrant, mais bientôt vous serez réunis, pour de bon et pour la vie, alors tout ça va vite s'arranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou cé linou | |
| |
|
| |
| coucou cé linou | |
|