jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Bon anniversaire Yannick Sam 17 Juil 2010 - 16:31 | |
| Coucou Cidalia,....c'est aujourd'hui que ton homme ajoute une bougie sur le gâteau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Yannick | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Yannick Sam 17 Juil 2010 - 22:01 | |
| Mes meilleurs voeux
malgré le retard, Yannick!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Yannick Dim 18 Juil 2010 - 5:32 | |
| Un grand merci pour lui, je répond pour lui, car il se connecte souvent avec moi, et nous lisons les messages à deux, et il est très touché de cette attention.
Dernière édition par cidalia le Lun 19 Juil 2010 - 4:34, édité 1 fois | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Yannick Dim 18 Juil 2010 - 12:03 | |
| Plus une avec aussi du retard, bon anniversaire Yannick.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Yannick Dim 18 Juil 2010 - 19:09 | |
| | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon anniversaire Yannick Lun 19 Juil 2010 - 4:37 | |
| Vraiment un grand merci Martine et Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Yannick | |
| |
|