Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Xmas!!! Jeu 15 Juil 2010 - 23:01 | |
| Même si je suis en retard,
je tiens à te souhaiter
de bonnes vacances, Xmas!!!
Profite de tout au max!!!
Reviens nous en forme!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Xmas!!! Ven 16 Juil 2010 - 6:13 | |
| | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Xmas!!! Ven 6 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Coucou à tous les amis du forume merci pour vos souhaits, je suis rentré aujourd'hui En plein dans les rangement mais petite pensée aux amis. les vacances se sont super bien passée, plein d'énergie solaire et d'air marin pour les mois à venir. Je vais trier mes photos et vous raconter mes vacances dans quelques jours. bisous à tous Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Xmas!!! Ven 6 Aoû 2010 - 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que tu as passé de bonnes vacances,bon courage pour la reprise! | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Xmas!!! Ven 6 Aoû 2010 - 14:16 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Xmas!!! Ven 6 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Bon retour parmi nous, Noël!!! Contente de voir que tout s,est bien déroulé!!! J'ai hâte de voir tes photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Xmas!!! | |
| |
|