| Joyeux anniversaire, Xmas!!! | |
|
+7Shavhynn Nico Martine Lydie T NINE Xmas Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Ven 24 Déc 2010 - 9:48 | |
| Pour toi, une très belle journée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Ven 24 Déc 2010 - 10:50 | |
| merci on boira à votre santé à tous
bisous joyeux Noël | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Ven 24 Déc 2010 - 12:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire xmas ,passes de bonnes fêtes | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Ven 24 Déc 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Ven 24 Déc 2010 - 21:33 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Sam 25 Déc 2010 - 4:12 | |
| A mon tour je te souhaite un très bel anniversaire Xmas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Sam 25 Déc 2010 - 8:43 | |
| Joyeux Anniversaire M. Noël! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Sam 25 Déc 2010 - 23:54 | |
| merci à tous les amis bisous | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Dim 26 Déc 2010 - 3:35 | |
| Avec un petit retard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Dim 26 Déc 2010 - 5:02 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Dim 26 Déc 2010 - 10:59 | |
| J'ai bien penser à toi Noël, car ce jour du 25 décembre c'est ton anniversaire, beau cadeau que tu as du être pour tes parents, tout autant que ma fille ainée qui est également un jour de Noël et chaque année à Noël on souffle les bougies, sauf cette année, premier Noël sans ma fille, qui a pris son envol et que les obligations ont tenues éloignée de moi, amis on se rattrapera plus tard, alors du fond du cœur Noël | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Lun 27 Déc 2010 - 0:30 | |
| Merci Cidalia , joyeux Noël à toi et tu souhaiteras une bonne fête à ta fille bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Mar 28 Déc 2010 - 9:08 | |
| Bon Anniversaire Xmas...je me permet de t'embrasser | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Mar 28 Déc 2010 - 10:00 | |
| xmas je suis en retard bon anniversaire et bonnes fetes de fin d'année bises à plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Xmas!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Xmas!!! | |
|