| Ou êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 14:55 | |
| Eh bien heure française il est 20h52, personne sur le forum. Chez vous 14h50, pour une fois que je ferme l'ordi plus tard. Vous vous voyez la nuit avec les insomniaques, mais là personne. :pleurs: :triste: Bin zut alors. :triste2: | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 15:01 | |
| 11 minutes plus tard et je suis de retour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 15:08 | |
| Suis encore là mais plus pour très longtemps. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 18:43 | |
| À l'heure où tu as écris, j'étais en route pour le boulot! Présentement, je suis à mon heure de souper, au boulot! Une autre fois! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 19:22 | |
| Moi j'ai fait du ménage toute la journée! Alors désolée, Martine! On va se reprendre demain!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 19:27 | |
| Je préparais les deux anniversaires de mes enfants faux jumeaux , 19 ans et dire que la journée était chargée c'est peu dire. Les choses semblent en bonne voie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 19:43 | |
| Croirais-tu que mon père était jumeau identique. Il a marié ma mère qui elle aussi était jumelle identique. Ma soeur a marié un homme qui est aussi jumeau identique!!!
Alors les jumeaux, je connais un peu!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 20:46 | |
| Quand nous étions enfants nous étions vraiment mélangés. On ne savait plus qui était notre père ou notre oncle. Pour ma mère et ma tante c'était plus facile à cause de la coiffure qui était différente.
Quelqu'un a déjà téléphoné à ma mère pour lui dire qu'elle avait vu mon père avec une autre femme au centre ville de Montréal. En réalité c'était mon oncle et ma tante...
Dernière édition par Nicole C le Lun 10 Nov 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Lun 10 Nov 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Mar 11 Nov 2008 - 3:30 | |
| Bien au moins, j'aurai créer de la conversation ou pour vous de la jaseries. Eh eh je commence à connaitre vos mots ou expressions. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Mar 11 Nov 2008 - 6:59 | |
| C'est plus jasette qu'on dit : rire: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? Mar 11 Nov 2008 - 7:55 | |
| ok mdame compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Ou êtes vous ? | |
|