| Etes-vous membre Fadoq ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Etes-vous membre Fadoq ? Jeu 9 Mai 2013 - 11:55 | |
| Bonjour Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes membre de la Fadoq (carte de 50 ans et plus ? Je sais qu'il y a des rabais de toutes sortes par contre je me demande si ça vaut la peine pensez-vous de l'utiliser et à regarder les endroits qui donnent des rabais ? Merçi pour vos infos | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Jeu 9 Mai 2013 - 19:26 | |
| Malheureusement, je ne peux te répondre, Jany.
Par contre, j'irai m'informer sur le sujet. Ça peut être intéressant d'avoir des rabais de toutes sortes.
Je t'en reparle.
À plus,
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Jeu 9 Mai 2013 - 19:49 | |
| Sylvie je suis allé voir sur le site.....il y a beaucoup de rabais mais je me demande si je vais prendre le temps de regarder à chaque fois. Je sais qu'il y a beaucoup de choses (activités) à faire mais ce n'est pas trop notre genre (gang et pétanque Bonne soirée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Jeu 9 Mai 2013 - 23:07 | |
| Moi je ne uis pas membre encore. Mais il semble qu'il y ait des rabais pour les assurances, certains voyages, je ne sais trop encore. Je crois qu'on doit débourser $50 par année. J'ai toujours hésité ne sachant si j'aurais plus de rabais que la cotisation de $50. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Ven 10 Mai 2013 - 7:21 | |
| Nicole voiçi ce qu'il est écrit sur leur site : La carte de membre ne coûte que 30 $ pour 12 mois et 50 $ pour 24 mois. Mon assureur habitation enlève 38$ pour 2 ans la carte coûte 50$ et c pas toutes les assurances J'ai regardé aussi les endroits qu'il donne des rabais ! Je vais voir ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Ven 10 Mai 2013 - 8:34 | |
| J'ai jeté un oeil vite et ça ne m'intéresse pas.
Je reçois déjà les promotions Tuango et c'est rare que j'utilise.
À deux ou trois reprises j'ai acheté des repas 5 services à 49,00 $. Ça valait la peine. C'était au resto Chez Lévêque et Chez Queue à Montréal.
Je ne suis pas portée à utiliser ces rabais. Plusieurs de mes connaissances le font, mais moi j'ai moins le temps de passer au peigne fin toutes les promotions.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Ven 10 Mai 2013 - 10:13 | |
| Personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment. C'est pourquoi je n'ai pas encore adhéré. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Ven 10 Mai 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Ven 10 Mai 2013 - 17:22 | |
| En passant, Tuango ne coûte rien. Tu reçois à tous les jours une page de rabais. Tu prends ou tu laisses.
Moi, je regarde seulement pour les restaurants.
Tourlou,
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Ven 10 Mai 2013 - 23:08 | |
| Je connais Tuango mais je ne suis pas abonnée. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Sam 11 Mai 2013 - 12:37 | |
| Moi je recois tous les jours Tuango, Go-YuB et Groupon Moi les Centres Santé & Spa m'intéresse beaucoup. D'ailleurs nous avons profité avec Tuango du KiNipi près de chez nous 2 pour le prix 1 avec un smoothie + une gourde chacun Belle journée + manger comme des rois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et l'autre jour j'ai fait venir un truc pour placer les bijoux (en vacance) c'est genre un tablier avec un cintre pour l'accrocher | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Dim 12 Mai 2013 - 9:37 | |
| A vou lire, Jany et Sylvie, je crois que je vais m'abonner à Tuango et Groupon. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Dim 12 Mai 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Dim 12 Mai 2013 - 12:59 | |
| Ça vaut la peine Nicole il faut juste choisir nos économies Genre un deal dans une Auberge qui a 5 chambres et qui sont rendus à 400 de vendus et avec des dates restreintes ouffff il en aura pas de façile Pour les hotels et Auberge il suffit de réserver tôt Mais il y a des deals qui vaut vraiment la peine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? Dim 12 Mai 2013 - 22:13 | |
| Je vais regarder ça Jany! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous membre Fadoq ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous membre Fadoq ? | |
|