| Joyeux anniversaire, Cidalia!!! | |
|
+9Shavhynn big0249 cidalia NINE Xmas Martine raymu Nico Nicole C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Jeu 17 Juin 2010 - 22:30 | |
| Mes meilleurs voeux pour
une très belle journée, Cidalia!!!!
Je ne te fais qu'un souhait:
la Santé!!!
Bisous!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Jeu 17 Juin 2010 - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma grande et profites en aujourd'hui et toute l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 1:46 | |
| Coucou Cidalia, je te souhaite un très très bel anniversaire, une belle journée sous le soleil j'espère. Gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 5:08 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 5:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire cidalia et de gros gros bisous pour cette journée qui j'espère seras belle | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 8:44 | |
| Du fond du coeur, un gros merci à vous tous pour vos bons voeux, cela me touche beaucoup. J'ai déjà été bien gâtée et submergé de coup de fils, mails, je suis vraiment très entouré et ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 8:49 | |
| Bonne Fête ma grande et profite bien de cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 9:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'envoies milles baisers! Que ta journée sois belle entre toutes | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 9:30 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Ven 18 Juin 2010 - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon anniversaire avec un vœux particulier pour ta santé | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Dim 20 Juin 2010 - 6:17 | |
| Je me répète, je sais, mais à part MERCI, je ne sais que vous dire pour tous ces messages qui me vont droit au coeur. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Dim 20 Juin 2010 - 17:29 | |
| Bonjour Cidalia ...tu as sûrement passé une magnifique journée. Moi pour l'Année qui s'en vient je te souhaite la SANTÉ car je crois bien que tu as tout le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Chéri se joint a moi pour te dire BONNE FËTE et te donner tous pleins de bisoussssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! Lun 21 Juin 2010 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Cidalia!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Cidalia!!! | |
|