| Largeur du forum | |
|
+13REVES71 batboy78 Lydie T jaanin big0249 ivre13 Martine Rhum-Salsa Charlestone tiotiti raymu Missou Nicole C 17 participants |
|
Souhaitez-vous que le forum soit réduit en largeur??? | Oui | | 33% | [ 9 ] | Non | | 52% | [ 14 ] | Peu importe | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Largeur du forum Sam 8 Nov 2008 - 23:09 | |
| Selon la largeur d'écran que possèdent les membres, le forum peut paraître trop large et nécessiter l'utilisation de la barre de défilement pour tout voir.
Afin d'accommoder le plus de gens possible, je fais ce sondage pour évaluer la pertinence ou non de réduire la largeur du forum, ce qui veut dire refaire le portail au complet. J'ai en effet des images de 1024 pixels de large et je ne peux réduire le forum sans aussi réduire les images.
Ce sondage sera en vigueur durant 2 semaines afin de donner la chance à tous de voter. Je prendrai le résultat des votes le 24 novembre et agirai selon le souhait de la majorité.
Alors exprimez votre choix!!!
Dernière édition par Nicole C le Lun 24 Nov 2008 - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Sam 8 Nov 2008 - 23:59 | |
| Je crains que si on réduit la largeur du forum, les caractères soient affectés. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 0:15 | |
| J'ai dit oui; un tout petit peu | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 6:43 | |
| J'ai voté non, parce qu'avec ma résolution d'écran, je vois tout bien. Par contre Nicole, dans le sondage tu devrais ajouter l'option "peu importe" que j'aurais choisi si elle avait été présente. Je m'explique, si je vois bien avec la largeur actuelle, je verrais toujours bien avec une largeur moindre, donc quelle que soit la taille, pour moi il n'y a aucun problème. Alors si ça peut satisfaire ceux qui ont des problèmes de largeur ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 10:13 | |
| Tu as raison Thierry. Puisque peu de gens avaient voté je l'ai donc ajouté. Merci! | |
|
| |
Charlestone Nouveau membre
Localisation : Afrique Emploi/loisirs : lecture et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 11:42 | |
| Bonsoir tout le monde ! j'ai dit "OUI" . Je trouve un peu ennuyeux d'utiliser a chaque fois la barre horizontale ! Mais je respecterais l'avis de la majorité. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 11:51 | |
| J'ai voté oui... Mais peu importe la majorité qui l'emporteras, ça ne m'affectes pas de façon majeure... et ne m'empêcheras pas de venir jaser ici. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 11:58 | |
| Moi je n'ai aucun soucis de largeur, j'ai pourtant un écran normal. ça ne me gêne pas du tout. | |
|
| |
ivre13 Nouveau membre
Localisation : St-Basile-Le-Grand Emploi/loisirs : Directeurs des Achats Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 12:37 | |
| J'ai voté "peu importe" car j'avais le même problème au début et j'ai juste changé la résolution de mon écran et le tour a été jouer. Donc beaucoup plus simple que si Nicole est obligé de tout changer. Mais si elle le fait, je peux toujours revenir à ma dernière résolution. Yves | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 12:48 | |
| J'ai répondu non parce que je n'ai aucune problèm mais aussi parce que de pl;us en plus les gens ont des écrans plus larges.Alors pourquoi changer alors que dans un an ou 2 nous devrons revenir sur nos pas | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 14:42 | |
| Aucun problème de largeur avec le forum. Mon écran est pourtant un 17''. J'ai des problèmes avec le forum de Fabrice.
Donc pour NON il n'y a pas à changer. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 14:47 | |
| - Lydie T a écrit:
- Aucun problème de largeur avec le forum. Mon écran est pourtant un 17''. J'ai des problèmes avec le forum de Fabrice.
Donc pour NON il n'y a pas à changer. Bizare, moi il n'y a qu'avec "nos secrets de voyage" que j'ai ce petit soucis, c'est la bonne largeur pour tous les autres forums sauf pour leur portail,là il faut que j'utilise la barre inférieure,comme je suis rarement sur le portail ce n'est pas un problème récurant. :clin d'oeil: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 15:01 | |
| Jaanin, veux-tu dire que tu peux lire les messages sans utiliser la barre de défilement??? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 17:27 | |
| Nicole,je dois utiliser la barre de défilements quand je suis sur ce forum et sur celui-ci de tiotiti,sur les autres forums,je ne dois pas l'utiliser. (autres forums=celui de Fabrice et celui d'Arawak) par contre,je dois utiliser la barre de défilements lorsque je suis sur le portail de chacun de ces forums. | |
|
| |
batboy78 Membre novice
Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Les vacances! Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Dim 9 Nov 2008 - 17:57 | |
| - jaanin a écrit:
Bizare, moi il n'y a qu'avec "nos secrets de voyage" que j'ai ce petit soucis, c'est la bonne largeur pour tous les autres forums sauf pour leur portail,là il faut que j'utilise la barre inférieure,comme je suis rarement sur le portail ce n'est pas un problème récurant. :clin d'oeil: Idem que Jaanin. J'ai ce soucis qu'avec Nos secrets de voyage. Ca ne se produit sur aucun autre forum. Je suis obliger de jouer avec la barre de défilement latéral pour lire les messages. J'ai donc voté OUI! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Lun 10 Nov 2008 - 2:09 | |
| J'ai voté non, j'ai un écran 17 pouces aussi et je n'ai de problème sur aucun forum. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Jeu 13 Nov 2008 - 3:06 | |
| Moi non plus je n'ai pas de probléme alors j'ai voté non ! A bientot Nadine | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Ven 14 Nov 2008 - 10:36 | |
| - jaanin a écrit:
- comme je suis rarement sur le portail ce n'est pas un problème récurant.
C'est un tort car il y a souvent des infos intéressantes sur le portail, et celui-ci permet d'avoir immédiatement à l'oeil les derniers messages postés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Largeur du forum Ven 14 Nov 2008 - 10:59 | |
| C'est vrai, Arawak!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Largeur du forum Ven 14 Nov 2008 - 11:29 | |
| Oui c'est vrai et moi le contraire j'y suis tout le temps | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Largeur du forum Ven 14 Nov 2008 - 16:12 | |
| ok je vais y faire un tour | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Largeur du forum Sam 15 Nov 2008 - 1:03 | |
| moi vue que je suis un chialeux je vais dire oui ! Je trouve que c'est un petit defaut MINEUR de devoir déplacer la page sur le sens de la largeur ... C'étais ma minute de chialage hebdomadaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largeur du forum | |
| |
|
| |
| Largeur du forum | |
|