| Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! | |
|
+9Jany Shavhynn alexo Lydie T jaanin Nico Martine Xmas Nicole C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Lun 17 Mai 2010 - 19:22 | |
| Mes meilleurs voeux pour
un très joyeux anniversaire, Shavhynn!!!!
Désolée du retard mais
j'ai passé la journée à l'hôpital.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mar 18 Mai 2010 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mar 18 Mai 2010 - 8:46 | |
| Bon anniversaire Shavhynn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mar 18 Mai 2010 - 10:30 | |
| Joyeux anniversaire, Shavhynn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mar 18 Mai 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mar 18 Mai 2010 - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pensé à toi, je viens de finir de regarder sur la chaine Voyge un reportage sur l'Ousbekistan et j'ai vu en film les photos magnifiques que tu nous avais montrés. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mar 18 Mai 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mer 19 Mai 2010 - 11:40 | |
| Merci à tous, c'est très gentil d'y avoir pensé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucun soucis Nicole, je comprend tout à fait, la santé avant tout! Zut Lydie, je ne savais pas qu'ils passaient un reportage sur l'Ouzbékistan, j'aurais bien aimé revoir des images aussi. Je suis un peu moins présente sur le forum en ce moment, ça risque de durer jusqu'à la deuxième semaine de juin, ensuite je disposerai de tout mon temps pour venir puisque je serai en vacances. Lundi j'ai eu un premier examen (on peut rêver mieux comme cadeau d'anniversaire, mais bon, on ne choisit pas ses dates!) et la semaine dernière j'ai également dû préparer un rapport pour un professeur au sujet de l'apprentissage par conditionnement classique... Bref, là je suis en pleines révisions, la véritable session d'examens commence le 31, 9 examens en 8 jours (y compris le samedi) ça va être très très serré et je voudrais faire de mon mieux pour les réussir tous et ne pas avoir besoin d'aller aux rattrapages du mois d'août. Encore merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mer 19 Mai 2010 - 16:00 | |
| Shavhynn ...Bon courage pour tes examens!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mer 19 Mai 2010 - 19:47 | |
| Je comprend il y a mieux à faire au mois d'aout, alors merde,merde,merde, pour tes examens. Je vois Mathieu qui va galoper pendant 3 semaines pour passer les oraux des concours qu'il a eu à l'écrit. Entre 12 villes sur toute la France pour l'instant.
Alors bonne chance | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mer 19 Mai 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Jeu 20 Mai 2010 - 3:41 | |
| - Lydie T a écrit:
- Je vois Mathieu qui va galoper pendant 3 semaines pour passer les oraux des concours qu'il a eu à l'écrit. Entre 12 villes sur toute la France pour l'instant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu lui prêtes ton jet privé au moins ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Jeu 20 Mai 2010 - 8:14 | |
| Et bien Shavhynn je me joins aux autres pour te souhaiter du succès pour tes examens!!! Tu as bien d'autres choses à faire en août!!!! Alors on te retrouvera avec plaisir en juin!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Mer 26 Mai 2010 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trrrrès en retard! Bon Anniversaire à toi Shavyn! Et je te souhaites que du succès dans tes études! Tu fêteras plus tard, après le rush de tes examents, j'ai déjà connu ça aussi... terrible! Je ne veux pas du tout recommencer! J'ai la nausée, juste à y penser! Tu auras alors deux raisons pour faire la rhumba; ton anniversaire, et la fin de la session, les vaances! Finalement, on est rendus à trois raisons. Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fiesta! Alors, je t'envoies plein de courage pour préparer tes examents, et le meilleur succès pour tes examens et travaux! Rhum | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Jeu 27 Mai 2010 - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis en retard bon anniversaire | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! Ven 28 Mai 2010 - 4:29 | |
| Avec du retard, mais du fond du cœur, je te souhaite un très bon anniversaire, pleins de bisous et de réussite pour tout ce que tu entreprends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Shavhynn!!! | |
|