| encore une autre étape et qui sait yeahhhhh | |
|
+7Nico Jany Xmas jaanin raymu Nicole C Linou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 0:29 | |
| Salut la gang !!!
Je suis de retour après 1 mois auprès de mon mari d'amour ....... ouffffffff cé difficile mais nous avons eu de bonne nouvelle surtout aujourd'hui ......... avant tout mon mois cé passer super bien il a fait beau j'ai été gâter pleins de journée ;a l'hotel durant mes 2 premières semaines j'y ai vue pleins de bon amis de Mtl Angleterre et surtout cubains ........... ma 2e semaines à l'hotel surprise 1 jour de plus par eux en plus la suite nuptiale wowwwwwwww j'ai vue mon filleul Leroy, la famille des amis ....... Surprise je vois sur le net que le dossier est en traitement depuis le 1er avril ensuite appel de l'ambassade nous avons été à la havane OK 3 questions mais au moins ça avance que l'on se dit .... mon mois a passer comme 1 semaine mon mari trouvait aussi que le temps passait trop vite ensemble wowwwwwwwww et hop le retour il est venu me mener à l'aéroport il m'a dit qu'il avait trouver cela très difficile de me voir partir ............ aujourd'hui j'ai commencer mon nouvel emploi la gang est vraiment le fun .... et avant de partir mon mari m'a tel ce matin tel de l'ambassade entrevue le 19 mai normalement le mercredi cé les Visa on croise les doigts car pour les papiers de Cuba cé environ 2 à 3 semaines donc qui sait Juin il sera peut-être ici auprès de moi .... oui j'ai des peurs comme toutes lui aussi tout laisser derrière lui cé stressant ........ mais on est pas mal exciter ahhhh voilà en gros Merci de m'avoir soutenue et de me lire .......... ahhhhhhhhh imaginer si tout arrive bientôt wowwwwwww Au plaisir Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 0:37 | |
| OUF! Linou! Quelles bonnes nouvelles! Je suis tellement contente pour toi!!! Souhaitons que tout se fasse très vite!!!Ça me fait plaisir de te lire!!!! Bonne chance aussi dans ton nouvel emploi!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 1:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore bonne chance pour ton nouveau travail, bonne chance pour ton amour et bonne chance pour la vie à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 1:56 | |
| Je viens juste de parler avec mon amour wowwwwwwwwwww on est tellement exciter .... Ah que j'ai hâte enfin ....deux ans de relation et que l'on attend ce moment de pouvoir vivre une vie de couple normal wowwwww c'était merveilleux mais maintenant ce seras le paradis ........... je le souhaite de tout coeur ........ il est tellement merveilleux et me rend tellement heureuse depuis que je suis avec lui ..............j'ai pleins d'étoiles dans les yeux depuis 2 ans mes amies qui nous ont vue ensemble en reviennent pas du bonheur que nous dégageons ............. oufffffffffffff que j'ai hâte au jour qu'il va arriver ........... Bonne nuit Linou xxxx | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 3:15 | |
| Rien que des bonnes nouvelles Linou,maintenant ce ne sera plus très long et vous serez réunis pour le meilleur...et pour le...meilleur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 5:15 | |
| c'est beau l'amour heureux pour vous ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 7:25 | |
| IL AURA BIENTOT LA CLÉ DE SA NOUVELLE DEMEURE AU QUÉBEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE COMPRENDS TRES BIEN TON BONHEUR LINOU....ET C'EST TELLEMENT MERVEILLEUX. JE LE VIS AUSSI DEPUIS PRESQUE 7 ANS. L'AMOUR LE VRAI... EXISTE LORSQUE L'ON RENCONTRE LA PERSONNE QUI MARCHE A NOS CÔTÉS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 8:24 | |
| Tu as raison,Jany!!! Et c'est tellement important dans la vie. Je le réalise encore plus depuis que je suis malade et je bénis le ciel d'avoir Pierre à mes côtés.
Dernière édition par Nicole C le Mer 5 Mai 2010 - 23:39, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.) | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 10:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes nouvelles Linou... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 13:15 | |
| - Nicole C a écrit:
- je bénit le ciel d'avoir Pierre à mes côtés.
Et j'en suis extrêmement contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive le Bonheur d'avoir l'homme ou la femme de notre vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mer 5 Mai 2010 - 19:31 | |
| Et bien notre rayon de soleil est de retour et heureuse et plein de bonheur à venir pour vous. C'est vrai que la force d'avoir quelqu'un qu'on aime à vos côtés c'est, magique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Lun 17 Mai 2010 - 22:55 | |
| Salut ............ wow quel belle journée nous avons eu au QC enfin de la chaleur remplie de soleil ........... demain mon mari pars pour la havane et mercredi a 10h30 son entrevue j'espère avoir de bonne nouvelle ahhhhhhhhhhhh j'ai tellement hâte de l'avoir avec moi ici ...... je prie en masse jajajaaa je peux vous dire que je ne suis pas la seule jajajaa il est vraiment nerveux jajajaaa et espère me donner de bonne nouvelle mercredi ....... mais je sais que pour lui cé pas facile de penser quitter tout ces proches ouffffffffff mais pouvoir enfin se retrouver tout les deux wowwwwwwww nous sommes impatient ce n'est pas facile de vivre si loin l'un de l'autre mais le bonheur que nous vivons nous aident grandement .......... je sais je viens pas souvent vous écrire désolé .... mais svp faites attention à vous tous .... gros bisou Nicole je t'envoie toujours mes ondes positive je pense à toi très fort .......... tu es là pour nous tous toujours à l'écoute et je sais que tous l'appécient grandement .... on t'm fort fort ....... bonne semaine à tous Linou xxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Lun 17 Mai 2010 - 23:11 | |
| Merci Linou!!!! C'est gentil et tes bons mots me touchent beaucoup. Je croise mes doigts pour ton mari mercredi et pour qu'il t'annonce de bonnes nouvelles. Profite de ton bonheur. La vie nous réserve toutes sortes de surprises, des bonnes et des moins bonnes. Alors il faut en profiter pendant qu'on peut et aller au bout de ses rêves comme tu le fais!!! Moi aussi je t'envoie des ondes positives pour t'aider dans l'attente de jours meilleurs. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mar 18 Mai 2010 - 4:14 | |
| super linou j'espère que tout va ce dérouler très bien et que vous aller être enfin un vrai couple réunis,je vais penser très fort a vous deux pour que ça vous porte chance je t'envoie d'énormes bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mar 18 Mai 2010 - 5:01 | |
| on croise les doigts pour vous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mar 18 Mai 2010 - 10:04 | |
| Que de bonnes nouvelles, alors croisons les doigts pour jeudi et quu votre vie ensemble se rapproche | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mar 18 Mai 2010 - 17:06 | |
| merci à tous ....... Vous êtes tellement gentil et super .... c'est pkoi j'en parle juste ici avec vous je me sens en confiance de partager ce bonheur jajjaaaaaa quelques heure et je saurai si enfin le début de ma nouvelle vie avec mon mari approche ahhhhhhhh que nous sommes exciter et nerveux tout les deux ..... il est déjà en route pour la havane pour demain matin ahhhhh mon dieu ..... Nous voulons tellement enfin vivre ensemble ... et heureux de pouvoir vivre LIBRE ahhhhhhhhhh complètement ............ je suis heureuse mais si jamais une de vous ou un de vous choisi de vivre un amour comme le mien soyez fort et patient très patient ....... mais cette Amour m'a tellement rendue heureuse malgré tout que je ne regrette rien l'avenir je le vivrai pleinement jour après jour .............. ouffffffffffff gros bisou à vous tous .................. Linou xxxxxxxxxxxx | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Mar 18 Mai 2010 - 21:17 | |
| Linou, Quelle belles nouvelles tu nous annonces là, j`pensais pas que ça irait si vite après votre mariage. Remarque que pour vous , c`est beaucoup trop long. Demain, vous serez enfin situé sur votre avenir!! J`espère que le jour où il sera ici, tu prendras quelques minutes pour venir nous dire comment ça se passe pour vous, et comment ton amour s`adapte à vivre ici! En tout cas, j`suis bien fière pour toi et pour lui, et j`vous souhaite d`excellentes nouvelles au plus vite!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh Ven 28 Mai 2010 - 4:20 | |
| Je suis heureuse et ravie pour toi Linou, tu le mérite bien après toute cette attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une autre étape et qui sait yeahhhhh | |
| |
|
| |
| encore une autre étape et qui sait yeahhhhh | |
|