| Joyeux anniversaire, Gâteau!!! | |
|
+4raymu Missou Gâteau Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Ven 7 Nov 2008 - 21:48 | |
| Meilleurs voeux pour toi, Gâteau!!! Passe une journée remplie d'amour et de surprises!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 1:00 | |
| Aaaaaaaa merci beaucoup Nicole tu es gentille d'y avoir pensé : rire: ben oui aujourd'hui le 8, je vieilli encore une fois. J'aurais bien passé mon tour cette année mais sa bien l'air que sa fonctionne pas de même... Merci!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 1:18 | |
| Passe une très belle journée Gâteau!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 1:21 | |
| Bon doux c'est donc ben beau sa...MERCI Missou.. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 1:22 | |
| C'est important une fête!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 2:30 | |
| Joyeux anniversaire Gâteau; et avec beaucoup de chocolat et de bonne humeur | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 6:48 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Gateau mais aussi à ma fille Amélie, qui a 22 ans aujourd'hui, mais nous l'avons fété la semaine dernière.
Alors à vous deux.
| |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 6:55 | |
| Bonne fête Amélie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 7:08 | |
| Merci pour elle, je vais lui dire, mais ce n'est pas drole car son petit copain Bastien est parti à l'hopital hier soir, et ce matin sa future belle maman lui a apprit, qu'il l'opérait ce matin, d'un appendicite. Et il devait faire les anniversaires d'eux deux, ce week end, car Bastien aura 22 ans le 13 novembre. Merci Missou de tes petits mots. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 9:59 | |
| Et bien souhaite un bon anniversaire à Amélie et à son copain et plus de lui souhaiter un prompt rétablissement!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 10:12 | |
| Merci vous tous.
Nous on a déjà fait la semaine dernière et pour l'anniversaire de Bastien et avec sa famille, c'est reporté. Dernière nouvelle, il va bien, en fait ils ont opéré par colioscopie, donc il sortira rapidement et se remettra plus vite.
Il est dans le coltard ( expression qui veut dire dans le gaz ), comme il a eu le temps d'envoyer un sms à Amélie mais ça va. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:40 | |
| Oui et là, ça va encore mieux, car il vient de la bipper sur son portable, avant on t'opérer, on t'ouvrait et tu avais une anesthésie générale, c'est ce que j'avais eu. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Mar 11 Nov 2008 - 8:18 | |
| Merci Martine et Raymu..c'est gentil.. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Mar 11 Nov 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Mar 11 Nov 2008 - 14:09 | |
| Trop rigolo, | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! Mar 11 Nov 2008 - 15:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Désolé pour le retard...
Je te souhaites un très joyeux anniversaire à toi Gâteau!
Je te souhaites tout plein de belles et bonnes choses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Gâteau!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Gâteau!!! | |
|