| Joyeux anniversaire, Raymu!!!! | |
|
+10Linou Jany Shavhynn Nico jaanin NINE Martine Xmas raymu Nicole C 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Ven 26 Mar 2010 - 1:59 | |
| - Linou a écrit:
-
pleins de belle choses dans la vie ............ Et surtout pour toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car tu le mérites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Ven 26 Mar 2010 - 2:00 | |
| - Lydie T a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raymu bon anniversaire
Merci Lydie | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Sam 27 Mar 2010 - 11:51 | |
| Mon cher Raymu, je suis désolée, j'ai raté ton anniversaire, je n'étais pas devant mon ordi et j'en suis vraiment navrée, car j'aurais vraiment voulu te le souhaiter le jour même, mais bon je vais m'y prendre différemment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez souffle tes 60 bougies et après tu pourra ouvrir ton cadeau.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du fond du coeur, je te souhaite un très bon anniversaire Raymu, de merveilleuse chose à venir pleins de belles choses à vivre, et continue de nous faire rire encore autant d'année :clin oeil: | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Dim 28 Mar 2010 - 2:58 | |
| Merci Cidalia. Et malgré le petit retard, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Dim 28 Mar 2010 - 14:54 | |
| Ouf j'ai eu peur , moi aussi je t' | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Lun 29 Mar 2010 - 22:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 6ème jours après ..... on ne fête pas ça en une journée ..!!!!..... Pour avoir un bon souvenir, une fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] doit durer au moins une semaine....... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Lun 29 Mar 2010 - 23:07 | |
| Tu me fais rire Daniel!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Mar 30 Mar 2010 - 1:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Absolument Daniel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs, tous les réveils du matin sont une fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... N'est-ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Mar 6 Avr 2010 - 22:01 | |
| Bonne Fête en retard mon vieux !!! J'espère que t'as arrosé ça un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! Dim 11 Avr 2010 - 2:03 | |
| - big0249 a écrit:
- Bonne Fête en retard mon vieux !!! J'espère que t'as arrosé ça un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci big | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Raymu!!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Raymu!!!! | |
|