| Bon retour ptitdoux!!! | |
|
+4cidalia Nico Martine Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour ptitdoux!!! Mar 23 Mar 2010 - 23:30 | |
| Bon retour ptitdoux!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter tes vacances!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Mer 24 Mar 2010 - 10:00 | |
| Je te souhaite un très bon retour parmi nous Petit doux. A bientôt pour nous parler un peu de ton séjour. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Mer 24 Mar 2010 - 11:01 | |
| Bon Retour | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Mer 24 Mar 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Mer 24 Mar 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Mer 24 Mar 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Jeu 25 Mar 2010 - 15:30 | |
| Et bien voila un autre de fait. J'ai passé de superbe vacances et bien relaxé. Un de mes plus beaux voyage.....souvent une question d'attitude et de bien être en sois. Merci a tous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Jeu 25 Mar 2010 - 22:31 | |
| Contente que tu en aies bien profité, ptitdoux!!! Si tu as le temps tu pourrais peut-être nous en parler un peu. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 7:48 | |
| - Nicole C a écrit:
Si tu as le temps tu pourrais peut-être nous en parler un peu. Cela serait bien agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 7:52 | |
| Biensur que je vais vous en parlez. Mais je ne ferai pas un gros résumé car il y en a tellement. J'ai adorer l'hôtel,la bouffe,le resto a la carte espagnol un peu bizare et le service très rapide a tout les restos a la carte, la piscine très jolie et la plage, surtout la plage vraiment magnifique, des chaise en masse. C'est un bon 4 étoiles en majorité Québecois.
J'ai fait l'excurtion de Santa Clara, visite d'une sucrerie,tour de train a vapeur, eglise et temps libre Remedios fabrique de cigare, le tombeau du Chez ety son petit musé et la place de la revolution, Santa clara avec temps libre.
Bref un tour dans le vrai Cuba.A faire ABSOLUMENT avant que le temps fasse ses ravages.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir de répondre. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon retour à toi amigo, tu dois avoir plein de choses à nous raconter. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 12:17 | |
| J'ai déjà fait cette excursion à Santa Clara et j'avais adoré. Merci ptitdoux! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 12:57 | |
| C'est vrai Nicole, j'ai aimé cette excursion beaucoup plus que la Havane. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 14:30 | |
| Merci ptit-doux.....Aurons-nous droit a quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 15:58 | |
| Oui, mais la, c'est l'affaire de ma ptitedouce ha ha ha!!!!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Ven 26 Mar 2010 - 23:24 | |
| Alors tu lui passes le message pour nous, OK??? | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Sam 27 Mar 2010 - 7:43 | |
| Je vais peut-être faire diférent et mettre un petit video sur youtube. Mais la il va falloir me laisser du temps. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Sam 27 Mar 2010 - 14:53 | |
| No hay problema Senor et Senora.....Muchas Gracias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Sam 27 Mar 2010 - 14:55 | |
| - Nicole C a écrit:
- Alors tu lui passes le message pour nous, OK???
Et oui Nicole je suis une tite-coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:04 | |
| Un video serait pas mal du tout, ptitdoux!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour ptitdoux!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour ptitdoux!!! | |
|