daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire Mer 19 Mai 2010 - 22:50 | |
| LES ASSURANCES A CUBA : Une Tempête dans un verre d'eau Résultat : HOLGUIN: le 9 mai 2010. à l'arrivé pas un seul passager en provenance du Quebec et L'Ontario n'a du montrer ou justifier qu'il possédait une assurance. Currieux, j'ai demandé aux douaniers quelle était la procédure pour les passagers en provenance de l'Europe. Idem, pas de vérification spéciale car pour eux, car ils ont reçu les instructions que les assurances serait ajouté obligatoirement à l'achat du billet en Europe. Parcontre si vous habitez aux USA, vous serez obligé d'acheter une assurances aux douanes cubaines, Si les intruction douanières reçu pour les autres villes Varadero, Cienfiegos, etc.... selon les douaniers d'Holguin, elles devraient être les même . Alors pas de panique, partez assurez ( impératif) , et le Peuple Cubain est toujours aussi sympatique et acceuillant, et ce pays a besoin du tourisme pour surmonter toutes les injustices qu'ils ont subis. Bonne journée | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire Jeu 20 Mai 2010 - 8:07 | |
| Merci Daniel! J'espère que tu as passé un bon séjour! | |
|
GABLOR Nouveau membre
| Sujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire Dim 5 Sep 2010 - 12:15 | |
| quelqu'un connait-il une cie d'assurance Cubaine où on peut acheter et payer directement notre assurance et ne pas passé par les agence de voyageur qui se prennent une côte en frais de toutes sortes...?
On sait bien que ca doit coûter pas mal moins cher qu'ici au québec...
| |
|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire Lun 6 Sep 2010 - 11:52 | |
| Moi j'suis pas certain mon cher Gablor que je me fierais à ces cie d'assurance.Si tu recherche un moyen pas cher pour t'assurer il y a des cartes de crédit très fiables avec lesquelles tu achètes ton voyage et qui te couvrent pour ton voyage.Personnellement je paie avec ma Visa Odyssée qui me coute $110 par année mais qui me ristoune 1% de mes achats et 2 % de mes achats hors Canada.Donc elle ne me coute presque rien. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire Lun 6 Sep 2010 - 14:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec big, GABLOR! Si tu n'as pas cette carte de crédit, Visa Desjardins offre les meilleurs prix et tu n'as pas à passer par une agence qui a sûrement une commission sur ses ventes d'assurances. Si tu tiens à une compagnie cubaine, voici un site où tu peux acheter l'assurance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuba: assurance médicale obligatoire | |
| |
|