Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attention aux Koodface

AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Attention aux Koodface Fr10

Attention aux Koodface Empty
MessageSujet: Attention aux Koodface   Attention aux Koodface Clock210Lun 1 Mar 2010 - 6:39

Je viens grâce à une amie de découvrir pourquoi ma connexion ne fonctionne plus et pourquoi je n'ai plus le contrôle de facebook.
Le diagnostique est arrivé à 6h ce matin et je viens de le lire ce virus s'insinue via les jeux que je ne pratique pas et surtout en ce servant du moyen de transport physique.
Et puis en ouvrant à l'instant le mail de Marie Christine une autre amie je vois qu'elle a été victime de la même chose et elleenvoyait un message pour me mettre en garde.
Je ne fais pas de jeux sur Facebook mais j'ai des amis répertoriés sur Facebook qui le font. Et cela suffit car c'est un autre système plus perfectionné des chevaux de Troie.

Bigbrother veille et nous ne sommes que des insectes mais n'ayant plus accès à ma section msn je me sert de Facebook pour communiquer alors je ne sais pas quoi faire.

Donnez moi votre avis et méfiez vous.
Revenir en haut Aller en bas

Attention aux Koodface
Page 1 sur 1