| ATTENTION BARRACUDA !! | |
|
+4Sylvie B anastasia.r Martine Jany 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: ATTENTION BARRACUDA !! Dim 17 Juil 2011 - 11:40 | |
| Je viens de lire ca sur le site de voyages à rabais et j'ai fait un copié collé VOICI voici ce que j'ai trouvé sur un autre site ,quelqu'un qui a séjourné au fameux Catalonia Royal Tulum: Au tout début de notre deuxième semaine, je me suis fait attaquer par un barracuda alors que j'étais dans l'eau à hauteur du nombril. Je donnais du pain aux poissons ange (des petits poissons argentés) à 8h30 du matin lorsque j'ai été attaquée par ce barracuda en haut de la cuisse. Il a du être attiré par les poissons qui étaient autour de moi.. La plaie était énorme (environ 25 cm de diamètre et 2 cm de profondeur) et située a 0,5 cm de l'artère fémorale. J'ai été transférée à l'hospiten Riviera Maya (650 usd) ou j'ai été opérée pour refermer la plaie (entre 50 et 60 points de suture et agraphes) j'y ai passé passé 4 jours (facture totale de l'hôpital 12 000 usd), plus les médicaments (env 500 usd) et le surclassement en retour en classe affaire (4 000 eur). une personne avertie en vaut 2 ...c'est un pensez y bien BON DIMANCHE Jany | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 3:56 | |
| Eh bien la pauvre, incroyable. Se faire attaquer par un barracuda, première fois que j'entends cela.
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 4:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste à éviter l'endroit... quelle horreur, elle a dû être terrifiée Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 10:03 | |
| Oufff... ça, ça gâche des vacances. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 22:30 | |
| C,est vraiment une malchance. Mais je crois qu'il faut s'attendre à voir des barracudas quand on va dans les Caraïbes. Ils se tiennent dans les eaux tropicales et subtropicales.
S'il y en a devant le Catalonia Royal Tulum il doit y en avoir aussi devant les autres hôtels de la Riviera Maya. Nous en avons déjà vu à Cuba aussi.
C'est une des raisons pour lesquelles je ne nourris jamais les poissons sur le bord des plages. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 23:05 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle horreur, elle a dû être terrifiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mets-en | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Lun 18 Juil 2011 - 23:07 | |
| Effectivement c'est une expérience assez traumatisante!!!! Merci Jany pour ce message. On n'est jamais trop prudent!!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Mar 19 Juil 2011 - 6:59 | |
| Nicole , je pensais justement comme toi en lisant ce message.S.V.P. ne pas nourrir les poissons... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! Mar 19 Juil 2011 - 10:06 | |
| - Nicole C a écrit:
- Effectivement c'est une expérience assez traumatisante!!!! Merci Jany pour ce message. On n'est jamais trop prudent!!!!
En effet Nicole et on croit toujours que c pour les autres c horreur là Bonne journée sous le soleil | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION BARRACUDA !! | |
| |
|
| |
| ATTENTION BARRACUDA !! | |