Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!

+2
Lydie T
Rhum-Salsa
6 participants
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Votre pays : Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Ca10

Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Dim 28 Fév 2010 - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh bien moi et mon amie, qui partons bientôt pour Riviera Maya, nous sommes allés chercher nos documents de voyage ce matin. L'agente de voyage (la conjointe de mon cousin) nous a parlé d'une activité de sortie à la discothèque Coco Bongo..... my gooood que ça l'air trippant!

50 pesos bar open pour la soirée! oufffff!

Je sens qu'on va se déhancher et se défouler, et s'amuser! Yesssss!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Fr10

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Dim 28 Fév 2010 - 20:08

Je connais bien le Cocobongo, je n'y suis pas allée depuis 5 ans mais ce que je viens de regarder me dit que non, j'ai adoré, c'est vraiment trés bien et il y en avait pour tous les gouts. Dans un autre style je suis une fan du "Blue Parrot". Playa vit beaucoup la nuit surtout que vous êtes jeunes.

Playa royaume de la "fiesta locca". Tu vas aimer c'est sûr, j'aime cet endroit et tout le coin d'ailleurs. La "quinta" le soir c'est trés vivant.
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Dim 28 Fév 2010 - 21:54

Les deux fois que je suis allée au mexique en Février de cette année et en 2009, On entend beaucoup parlé du fameux Coco Bongo, il y a même des représentant qui passent sur la plage pour avoir des gens...y a plein de tour organiser pour cet endroit et plein de publicité partout .....je n'ai plus l'âge pour ça...en fait je l'ai jamais eu, c'est pas mon genre rit mais pour ceux et celles qui aiment faire la fête, les gens ont l'air satisfait. Alors je te souhaite de beaucoup t'amusé Rhum-salsas

toast

Dernière édition par Nico le Lun 1 Mar 2010 - 10:53, édité 1 fois
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Lun 1 Mar 2010 - 9:11

Les jeunes adorent cet endroit.... il parrait que c'est tres trippant. Nous étions a Riviera Maya en 2008 mais nous ne sommes pas allés car nous avons passés l'age de ces endroits on est plus jeune jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu aimes quand ca brasse avec beaucoup de gens...c'est la place tu devrais bien aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Mer 3 Mar 2010 - 20:13

A vrai dire, je ne raffoles pas du tout des grosses foules... Mais, bon, j'aime danser et bouger, ça oui.

Je sens que je vais bien aimer!!!!
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Fr10

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Jeu 4 Mar 2010 - 1:55

Pareil pour moi, ce n'est plus de mon âge, ces petits djeunes comme on dit, mais pour toi Rhum-Salsa, ce sera super, j'en suis sûre.
Bon amusement.
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Jeu 4 Mar 2010 - 10:04

Rhum-Salsa a écrit:

Je sens que je vais bien aimer!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est certain....Bon Voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210Ven 12 Mar 2010 - 21:35

Notre Rhum-Salsa est à la veille de découvrir le Coco Bongo!!! Nous n'y sommes pas allés non plus car nous aussi nous avons passé l'âge!!!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!   Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!! Clock210

Je viens de découvrir ceci.... à Playa Del Carmen!!
Page 1 sur 1