| parc Xcaret / Playa del Carmen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: parc Xcaret / Playa del Carmen Jeu 15 Oct 2009 - 2:23 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou c’est le mieux pour acheter les tickets d’entréePour Xcaret ? A l’entrée du parc ? À l’hôtel ? Autre possibilité sauf Internet ? Merci par avance Bonne journée Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Jeu 15 Oct 2009 - 8:29 | |
| Étant donné que notre hotel était pres d'Xcaret...nous l'avions achetés a l'entré du parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( il ne le vendait pas a l'hotel) mais il ne faut pas oublié d'avoir de l'argent comptant car ils ont un guichet mais a l intérieur du Parc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus notre carte ne fonctionnait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors il nous a fallu prendre un taxi pour aller au guichet a la banque. Heureusement nous avions eus un chauffeur adorable. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Lun 19 Oct 2009 - 5:16 | |
| Merci à toi Jany pour ton info. Amitiés Noël | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Lun 19 Oct 2009 - 7:11 | |
| De rien c'est un plaisir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Lun 19 Oct 2009 - 19:58 | |
| Tu peux aussi le prendre sur internet en paiement par carte. Selon la zone de ton hôtel il y a une navette gratuite. Et de Playa del Carmen le bus est à 5 dollars. Les bus sont au couleurs du parc. pour les autres zones je ne peux pas te dire | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 7:28 | |
| Merci Lydie , j'avais vu sur internet, mais j'aime pas trop payer via le net. bizz | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 7:46 | |
| - Xmas a écrit:
- j'avais vu sur internet, mais j'aime pas trop payer via le net.
bizz Je te comprends Xmas surtout que c'est tellement simple sur place. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 7:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De toute beauté ce Parc. Et même s'il y a beaucoup de monde. Pas de problème pour se trouver un ti-coin tranquille. Et voilà Xmas je voulais te faire rêver un ti-peu ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 8:04 | |
| Jany, nous aussi on a le droit de rêver ? Si oui et bien c'est déjà fait. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 8:11 | |
| - Lydie T a écrit:
- Jany, nous aussi on a le droit de rêver ? Si oui et bien c'est déjà fait.
Trop bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 8:25 | |
| Chic, chic, chic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 8:29 | |
| Magnifique, Jany!!! Merci et bonne journée!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 8:51 | |
| Merçi et Bonne Journée à toi aussi Nicole ainsi que Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 9:31 | |
| Je compte bien y aller moi aussi ....par contre je ne c pas si les laisser passer sont encore gratuit avec notre sejour. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:09 | |
| - Nancyf a écrit:
- Je compte bien y aller moi aussi ....par contre je ne c pas si les laisser passer sont encore gratuit avec notre sejour.
Tu fais bien ....et le spectacle du soir est GRANDIOSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:15 | |
| J'ai adoré ce parc. Tu pourras trouver quelques infos et des photos sur le topic que j'ai laissé à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le prix était de 99 $. C'est un peu cher, c'est vrai, mais quand tu comptes l'entrée du parc, le repas, les boissons, le spectacle du soir (qui dure 2h), ce n'est pas si dispendieux que cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:22 | |
| Extraordinaire!!!! Merci Janine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:23 | |
| - Nancyf a écrit:
- Je compte bien y aller moi aussi ....par contre je ne c pas si les laisser passer sont encore gratuit avec notre sejour.
Coucou Nancy!!! Comment vas-tu??? Contente de te voir ici!!!
Dernière édition par Nicole C le Mar 20 Oct 2009 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:24 | |
| Oui, Jany; ce sont quelques photos d'un des petits spectacles donnés l'après-midi dans le parc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut arriver assez tôt car c'est assez court et il y a un monde fou ! Les figurants se retrouvent après dans le spectacle du soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:29 | |
| Moi aussi je verrai peut-être ça en janvier prochain!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:32 | |
| Des projets aussi pour le Mexique, Nicole ? ce sera la première fois ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:35 | |
| Oui, Arawak, une première pour moi!!! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu verras; tu risques de devenir accro très vite. C'est un pays absolument fabuleux ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen Mar 20 Oct 2009 - 10:49 | |
| - Arawak a écrit:
- Oui, Jany; ce sont quelques photos d'un des petits spectacles donnés l'après-midi dans le parc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos Mayas nous les avons pris en se rendant au Spectacle du Soir. Nous n'avons pas vus les ti-spectacles du jour. Il y a tellement de choses à voir qu'il aurait fallu y être 2 jrs. Mais ce n'est que partie remise. Tu as bien raison Arawak...magnifique le Mexique. Je te le souhaite Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc Xcaret / Playa del Carmen | |
| |
|
| |
| parc Xcaret / Playa del Carmen | |
|