| ha me voilà..... | |
|
+6Xmas NINE Lydie T cidalia jaanin Marie-Claude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Claude Nouveau membre
| Sujet: ha me voilà..... Dim 28 Fév 2010 - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha me voilè,Marie-Claude,je suis du Québec.Je vais prendre ma retraite dans deux mois.J'ai économisé des sous pendant plusieurs années pour aller faire une croisière sur un gros bateau et visiter Hawai et Thaiti.La première chose que je vais faire est d'aller en Thaiti voir des amies qui travaillent la-bas.Je veux y rester trois semaines,je dois me renseigner auprès d'une agence de voyage...Voilè un peu de moi et mes reves les plus fous,bisous à tous et au plaisir de vous lire | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Dim 28 Fév 2010 - 10:29 | |
| Bienvenue parmi nous, Marie-Claude!!!
Tu trouveras ici des mordus de voyages
et un climat d'échange chaleureux et convivial!!!
Au plaisir de te lire!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Dim 28 Fév 2010 - 10:41 | |
| Au plaisir de te lire, et de partager avec toi, et te souhaiter un merveilleux voyage, ton projet est génial, et j'espère que tu l'emmènera à terme | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Dim 28 Fév 2010 - 14:49 | |
| Et bien un rêve qui va se réaliser, quel beau projet pour commencer une retraite.
Bienvenue chez les fous voyageurs | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 1 Mar 2010 - 4:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour bienvenue chez nous ,quel beau voyage,mon rêve mais un peu trop coûteux pour moi | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 1 Mar 2010 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 1 Mar 2010 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Marie-Claude Nouveau membre
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 8 Mar 2010 - 11:03 | |
| Bonjour,merci de votre accueuil,on s'en va à l'agence de voyage pour faire faire un itinéraire pour le voyage et savoir combien cela va nous couter.Quatre femmes esnsembles pour 3 mois,on se connais depuis plusieurs années et on a souvent voyagé ensemble,je vous donnerai des nouvelles,faut pas oublier les vaccins.bonne semaine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 8 Mar 2010 - 12:02 | |
| Avec du retard mais je te souhaite la bienvenue ici Marie Claude. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 8 Mar 2010 - 14:47 | |
| Désolée du retard, Marie-Claude! Je viens tout juste de rentrer du Mexique!!! Bienvenue parmi nous, Marie-Claude!
Si les voyages sont ta passion,
tu es au bon endroit!!!
Au plaisir de te lire et
d'échanger avec toi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: ha me voilà..... Lun 8 Mar 2010 - 15:24 | |
| tiens nous au courant des dévelopements..........et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ha me voilà..... | |
| |
|