| Me voila c moi | |
|
+7raymu Nicole C Missou mart the mustang man daniel001 jaanin Nancyf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 16:13 | |
| Me voila
J'espere etre disponible tres bientot pour venir discuter avec vous tous a nouveau..
Bonne journée | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 16:15 | |
| :bye: coucou Nancy | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 17:59 | |
| salut Nancy je ne sais pas si on se connais sur un autre forum et sous un autre nom. Moi j'ai mart the mustang man depuis plus de 4 ans. :o | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 18:58 | |
| - mart the mustang man a écrit:
- salut Nancy je ne sais pas si on se connais sur un autre forum et sous un autre nom. Moi j'ai mart the mustang man depuis plus de 4 ans. :o
Bonjour mart the mustang man ...et bien oui nous nous somme croiser sur plusieurs forum. si je me souvien bien tu fesait des courses je crois. Nous avons aussi discuter que mon conjoint adore la motoneige il en a une modifier. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 20:53 | |
| Comme je suis contente de te voir ici, Nancy. :saut2: Ma chère collaboratrice de feu Notre Jardin Secret! Celle qui postait tellement de liens intéressants et qui fouillait internet pour notre plus grand plaisir!!! Tu es ici chez toi, ma chère!!! Bienvenue, ma chère Nancy! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 20:58 | |
| Ha e sa me fait plaisir d'etre ici sa fait tellement de bien de tous vous retrouver et de sortir de ma bulle.... Je doit me donner un bon coup de pied au derriere pour me motiver un peu... mais que sa fait du bien | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 21:05 | |
| Tu vas voir d'ici peu ce sera comme si l'autre forum n'avait jamais fermé et peut-être mieux encore!!! (on peut bien rêver!!! ) | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 21:09 | |
| c ben vrais ca on a le droit de rever....pis nos reve vont peut etre se realiser... aiwaille Nancy mets toi au travail | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 21:11 | |
| Ce n'est pas un rêve Nicole, ce sera très bientôt une réalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Me voila c moi Jeu 23 Oct 2008 - 22:31 | |
| Vous me faites rire!!! ça fait du bien!!! : rire: | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Ven 24 Oct 2008 - 0:34 | |
| Bonjour Nancy et bienvenue ma :minaude: :bisou: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Ven 24 Oct 2008 - 3:03 | |
| Coucou Nancy, contente de te voir, on se retrouve tous, super | |
|
| |
grosentiti Membre novice
Localisation : st-leonard Emploi/loisirs : superviseurs voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Ven 24 Oct 2008 - 16:30 | |
| nancy enfin va pouvoir t,envoyer des belles photos de la rep attention a toi et sois la bienvenue parmi la gang | |
|
| |
Charlestone Nouveau membre
Localisation : Afrique Emploi/loisirs : lecture et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me voila c moi Ven 24 Oct 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue Nancyf ! Le groupe se reconstitue peu a peu. C'est déjà une bonne chose. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Me voila c moi Ven 24 Oct 2008 - 19:19 | |
| Bonjour Nancy de l'ile des Bizards et où il y a les plus beaux parcours de golf du Québec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila c moi | |
| |
|
| |
| Me voila c moi | |
|