| Antigua,vous connaissez ??? | |
|
+10ptitdoux Martine natfreds cidalia Sunny michou Nicole C Nico Jany big0249 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:31 | |
| Oupssss nous sommes entrain de déraper désolé Sylvie on se retrouve dans la section Bla Bla Bla @+ Maudite boisson et sauce à spag | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:01 | |
| Non Sylvie. Je crois que c'est parce que tu l'as appelée Nancy au lieu de Jany dans un message plus haut!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:02 | |
| mais comment va finir la soirée ? surtout que chez vous il est encore très tôt dites moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez bien et passez une superbe soirée anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:16 | |
| j'en perd le fil moi à la fin anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:23 | |
| Moi aussi Anastasia j'en perd le fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:26 | |
| pourtant moi je n'ai pas bu de rosé ni de champagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais je n'y vois pas plus clair... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 15:34 | |
| d'accord j'attends la suite avec impatience et... curiosité. Mais que va t-il se passer chez Jany ??? anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? | |
| |
|
| |
| Antigua,vous connaissez ??? | |
|