| Antigua,vous connaissez ??? | |
|
+10ptitdoux Martine natfreds cidalia Sunny michou Nicole C Nico Jany big0249 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 7:08 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme Sylvie nous feras un CR de 20 pages minimum à son retour je serais incollable sur Antigua... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as bien raison Anastasia et avec toute la placote que Sylvie a .......nous devrions se régaler | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 7:49 | |
| et bien ça Jany je n'avais pas osé le dire... mais je suis entièrement d'accord avec toi. même Sylvie est d'accord avec nous, n'est ce pas ma belle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 8:30 | |
| ...juste un petit 20 pages ! .... Vous voulez seulement un court résumé comme je peux remarquer ! Merci Jany et Anastasia de vouloir me rendre la vie facile ! Je vous adore ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:05 | |
| et chez nous on dit : plus c'est long plus c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:14 | |
| Je mettrai des photos « 800 px de largeur » !!! ... Ça va bien utiliser au moins les 19 premières pages ! Puis, un petit mot pour la fin ! Mais, j'attendrai le retour de Jany pour commencer mon compte rendu, l'histoire de s'encourager ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:21 | |
| Moi j'en fait pas de compte rendu c'est une blague voyons j'en fait toujours. D'ailleurs je trouve ca important les forums c fait pour ca aussi pas juste pour venir chercher des infos Bonne journée à vous tous et toutes malgré la température | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:34 | |
| Merci Nico pour le diapo.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:39 | |
| - Nico a écrit:
- Tiens un ti-diaporama de photos d'Antigua, pris du Bateau et dans les rue près du Port...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca fait du bien ca ce matin Nico | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 9:41 | |
| Quand je suis parti pour St-Martin j'ai fait quelque recherche sur Antigua.... Je ne suis pas allé car les attrations principaux etaient les plages et j'en avais deja beaucoup a St-Martin.... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 11:36 | |
| anastasia tu te fourvoie dans un autre grand voyage petite coquine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientot au placotage!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 11:56 | |
| - Nancyf a écrit:
- Quand je suis parti pour St-Martin j'ai fait quelque recherche sur Antigua....
Je ne suis pas allé car les attrations principaux etaient les plages et j'en avais deja beaucoup a St-Martin.... Oui effectivement Nancy, Antigua à de belles plages mais, peu de chose à visiter. C'est le paradis de la voile .... y paraît ! En avril, il y aura la semaine annuelle de la voile « Antigua Sailing » Je ne fais pas de voile .... mais j'aimerais bien assister pour prendre quelques clichés ! En espérant y être la bonne semaine ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 12:26 | |
| Et bien à ce que je vois nous aurons beaucoup de lecture à faire avec tous ces compte-rendus!!!! C'est super!!!! A vos claviers, toutes, au retour des vacances!!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 13:38 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Promis !
Je seconde....c'est promis Nicole.....mais ca sera bien difficile de t'accoter car tu aies la king des compte rendu mais tu vas voir....moi et Sylvie nous allons faire gros possible....... hein Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 13:48 | |
| Oui bien sûre Nancy, qu'on fera notre gros possible ! Justement, j'en parlais à Nicole dans l'autre sujet qui circule en portail sur Antigua ! Va voir ça ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:00 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Oui bien sûre Nancy, qu'on fera notre gros possible !
Oupsss est-ce que c moi présentement qui prends du rosé ou toi tu es un ti-peu mêlé mais je t'aime quand même tu vois.....la boisson ca nous porte à dire des choses
Dernière édition par Jany le Lun 7 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:05 | |
| ... Veux-tu faire allusions que je radotttttte un ti-brin ? Maussus de boisson ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:08 | |
| Bien non tu radottes pas té juste mêlés imagine mon chéri et moi nous sommes rendus au champagne.... ca va être beau tantôt lorsque nous irons déblayer mais c pas grave la vie est belle | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:16 | |
| .... hummmm.... j'aimerais être une petite mouche ou une hermine .... pour vous voir à l'oeuvre avec une pelle ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:18 | |
| Promis je nous prend en photo et je te l'envoi en MP | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:24 | |
| Yesssssssssssssssss ! N'oublie pas de faire ta retouche de maquillage et de te mettre du mascara à l'épreuve de l'eau car la fine neige pourrait tout te barbouiller ton joli visage ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? Lun 7 Mar 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antigua,vous connaissez ??? | |
| |
|
| |
| Antigua,vous connaissez ??? | |
|