| Nouvelle arrivante | |
|
+8NINE jaanin cidalia Jany Lydie T ptitdoux Nicole C poif 12 participants |
Auteur | Message |
---|
poif Nouveau membre
Localisation : Montérégie, Montréal Emploi/loisirs : Adjointe Administrative Votre pays :
| Sujet: Nouvelle arrivante Lun 1 Fév 2010 - 13:29 | |
| Me voila membre ... Je suis arrivé ici, après avoir fait des recherches sur Google pour le magasinage a St-Thomas. Cette escale en sera une parmis d'autres que nous ferons lors de notre première croisière, départ le 28 février prochain.
Comme toutes les personnes qui se trouvent ici, je suis une passionnée des voyages et lorsque je pars a un endroit, j'aime bien avoir quelques infos en main. Qu'est-ce qu'il y a a voir ou a faire.
J'ai déja plusieurs voyages a mon actif et je compte bien continuer, tant et aussi longtemps que la vie voudra bien me donner se prévilège.
Au plaisir, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 1 Fév 2010 - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous poif!!!
Malheureusement je ne peux répondre à ta question mais j'espère que d'autres membres le pourront.
N'hésite pas à partager tes expériences avec nous! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 1 Fév 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 1 Fév 2010 - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant que tu es là, on va peut être te lire? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 1 Fév 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 2 Fév 2010 - 4:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au plaisir de te lire. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 2 Fév 2010 - 4:30 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 2 Fév 2010 - 6:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bienvenue a toi poif | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 2 Fév 2010 - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut à toi Poif. Je ne peux te répondre mais je suisnsur tu trouvera ici ce que tu cherche a+ | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 2 Fév 2010 - 10:16 | |
| Bienvenue parmi nous Poif au plaisir de faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 2 Fév 2010 - 21:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo et bienvenue Poif. Au plaisir. Fais-toi une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 3 Fév 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante | |
|