| Un bonheur que nous voulions partagés !! | |
|
+7Lydie T cidalia jaanin Nicole C Shavhynn ptitdoux Jany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 13:15 | |
| Bonjour à vous tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce matin mon chéri a passé son évaluation au bureau avec sa boss (patronne) et depuis qu'il travaille pour cette compagnie il a toujours eu de bonnes évaluations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce matin il a eu la meilleur. Personne n'a jamais eu une telle évaluation à cette compagnie....mon chéri est le King [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non sans blague je ne suis pas surprise car Laurier a toujours pris pour les intérêts de la compagnie. Je dirais que c'est un employé modèle que tout patron désirais avoir....je le sais car je travaille avec lui depuis près de 32 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon..... je ne vous ai pas écrit pour vous décrire les prouesses de mon chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour vous dire qu'il a discuter avec sa boss de retraite progressive et qu'il n'y a aucun problème. Il prendra une retraite progressive à partir du Vendredi 13 Août soit 2 jours avant son anniversaire. Il travaillera 3 jours semaines Mardi, Mercredi et Jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour moi une retraite complète. C'est certain qu'il lui reste des choses à discuter avec la compagnie mais au moins là c du concret. Ce sera une première à cette compagnie une retraite progressive. Voilà j'ai tellement l'adrénaline au plafond que j'avais besoin de le partager avec des gens sincères comme vous tous.....surtout étant donné que je ne peux plus partager mes états d'âme avec ma mère (Alzeimer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui était ma grande confidente.... bien j'avais besoin de le partager avec vous. Un couple très heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine et Laurier | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 13:25 | |
| Eh bien c'est la journée des bonnes nouvelles... | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 14:09 | |
| Félicitations à Laurier, c'est une super nouvelles pour vous deux! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 14:35 | |
| Félicitations à Laurier,encore quelques mois et vous allez pouvoir passer de longs moments ensemble... en amoureux! Je suis bien contente pour vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 15:01 | |
| Merçi à vous quatre....vous êtes gentils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai que 3 jrs pour la compagnie c mieux que de le perdre...ils sont encore gagant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui en amoureux des heures et des heures de plus le summum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un couple amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et très heureux Laurier & Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P.S C'est certain que je vais lui faire le message !! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 16:35 | |
| super, encore une bonne nouvelle, trop contente pour toi Jany, qui aura ton chéri près de toi plus souvent, et très contente pour lui aussi , félicitation pour sa carrière exemplaire, qui lui vaut aujourd'hui de pouvoir envisager les jours a venir plus sereinement, plus tranquillement et plus amoureusement , je trinque le verre de l'amitié virtuelle, à tout cela. chouette, chouette, chouette Gros bisous à vous deux Jany et Laurier | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 17:26 | |
| Et bien moi aussi je trinque à cette bonne nouvelle!!! A Jany et Laurier!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 17:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes super gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon chéri aussi vous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec des bisous aussi bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 19:58 | |
| Et bien Jany qui a l'adrénaline au plafond, je te souhaite toutes les semaines 4jours de bonheur à 2 et plein de projets et un repos bien mérité pour un employé exemplaire. Et pleins de bisous à vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et hop on trinque à votre bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Jeu 28 Jan 2010 - 23:15 | |
| C'est donc ben le fun ....je suis jalouse un peu, j'ai tellement hâte à ma retraite, que je comprend très bien vôtre état d'esprit! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 7:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes tres gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on apprécie beaucoup vos ti-messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet Nico tu dois avoir très hâte c un méchant feeling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu verras ca passe très vite.....nous ca fait 3 ans qu'on préparait notre retraite et la on y est presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée Janine et Laurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 9:49 | |
| Oui c'est vrai que ça passe vite! Moi j'ai commencé à compter les mois à 30. Aujoud'hui ça fait maintenant 15 mois que j'y suis!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 10:07 | |
| La vie va tellement vite....tu vois Nicole... Laurier avait commençé à 36 mois et là il reste 28 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incroyable...mais ça nous rajeunit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 10:18 | |
| C'est pas grave, Jany! Vous allez en profiter pleinement pendant que vous êtes encore en forme pour faire plein de choses!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 10:22 | |
| Félicitation.....J'ai tellement hâte moi aussi | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 10:32 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est pas grave, Jany! Vous allez en profiter pleinement pendant que vous êtes encore en forme pour faire plein de choses!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! Ven 29 Jan 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !! | |
| |
|
| |
| Un bonheur que nous voulions partagés !! | |
|