Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un bonheur que nous voulions partagés !!

+7
Lydie T
cidalia
jaanin
Nicole C
Shavhynn
ptitdoux
Jany
11 participants
AuteurMessage
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Un bonheur que nous voulions partagés !! Ca10

Un bonheur que nous voulions partagés !! Empty
MessageSujet: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 13:15

Bonjour à vous tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin mon chéri a passé son évaluation au bureau avec sa boss (patronne) et depuis qu'il travaille pour cette compagnie il a toujours eu de bonnes évaluations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce matin il a eu la meilleur. Personne n'a jamais eu une telle évaluation à cette compagnie....mon chéri est le King [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non sans blague je ne suis pas surprise car Laurier a toujours pris pour les intérêts de la compagnie. Je dirais que c'est un employé modèle que tout patron désirais avoir....je le sais car je travaille avec lui depuis près de 32 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon..... je ne vous ai pas écrit pour vous décrire les prouesses de mon chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour vous dire qu'il a discuter avec sa boss de retraite progressive et qu'il n'y a aucun problème. Il prendra une retraite progressive à partir du Vendredi 13 Août soit 2 jours avant son anniversaire. Il travaillera 3 jours semaines Mardi, Mercredi et Jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour moi une retraite complète. C'est certain qu'il lui reste des choses à discuter avec la compagnie mais au moins là c du concret. Ce sera une première à cette compagnie une retraite progressive.

Voilà j'ai tellement l'adrénaline au plafond que j'avais besoin de le partager avec des gens sincères comme vous tous.....surtout étant donné que je ne peux plus partager mes états d'âme avec ma mère (Alzeimer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui était ma grande confidente.... bien j'avais besoin de le partager avec vous.
Un couple très heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine et Laurier
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 13:25

Eh bien c'est la journée des bonnes nouvelles...
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn

Taureau Localisation : Genève
Votre pays : Un bonheur que nous voulions partagés !! Ch10

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 14:09

Félicitations à Laurier, c'est une super nouvelles pour vous deux!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 14:25

Comme je suis contente pour vous deux, Jany!!!! C'est une excellente nouvelle!!!! contente excitée contente excitée contente excitée contente

Je suis certaine que, compte tenu que c'est un excellent employé, sa compagnie préfère l'avoir 3 jours /sem plutôt que pas du tout s'il prenait la retraite complète.

Alors bravo à Laurier bravo et bisous à vous deux!!! bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Un bonheur que nous voulions partagés !! Be10

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 14:35

Félicitations à Laurier,encore quelques mois et vous allez pouvoir passer de longs moments ensemble... en amoureux!
Je suis bien contente pour vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 15:01

Merçi à vous quatre....vous êtes gentils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai que 3 jrs pour la compagnie c mieux que de le perdre...ils sont encore gagant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui en amoureux des heures et des heures de plus le summum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un couple amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et très heureux Laurier & Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S C'est certain que je vais lui faire le message !!
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Un bonheur que nous voulions partagés !! Fr10

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 16:35

cheerleaders super, encore une bonne nouvelle, trop contente pour toi Jany, qui aura ton chéri près de toi plus souvent, et très contente pour lui aussi excitée excitée , félicitation pour sa carrière exemplaire, qui lui vaut aujourd'hui de pouvoir envisager les jours a venir plus sereinement, plus tranquillement et plus amoureusement tape-la , je trinque toast le verre de l'amitié virtuelle, à tout cela.

cheerleaders chouette, chouette, chouette cheerleaders

Gros bisous à vous deux Jany et Laurier bisous
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 17:26

Et bien moi aussi je trinque à cette bonne nouvelle!!! yes

A Jany et Laurier!!! toast
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes super gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mon chéri aussi vous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec des bisous aussi bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Un bonheur que nous voulions partagés !! Fr10

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 19:58

Et bien Jany qui a l'adrénaline au plafond, je te souhaite toutes les semaines 4jours de bonheur à 2 et plein de projets et un repos bien mérité pour un employé exemplaire.

Et pleins de bisous à vous 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et hop on trinque à votre bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Jeu 28 Jan 2010 - 23:15

C'est donc ben le fun danseurs....je suis jalouse un peu,Ouf j'ai tellement hâte à ma retraite, que je comprend très bien vôtre état d'esprit! clin d\'oeil contente
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Un bonheur que nous voulions partagés !! Ch10

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers
http://ptitloco.romandie.com/
Buena Dias
Membre émérite
Membre émérite
Buena Dias

Vierge Localisation : Magog

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 6:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes tres gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on apprécie beaucoup vos ti-messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet Nico tu dois avoir très hâte c un méchant feeling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu verras ca passe très vite.....nous ca fait 3 ans qu'on préparait notre retraite et la on y est presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Journée Janine et Laurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 9:49

Oui c'est vrai que ça passe vite! Moi j'ai commencé à compter les mois à 30. Aujoud'hui ça fait maintenant 15 mois que j'y suis!!!
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 10:07

La vie va tellement vite....tu vois Nicole... Laurier avait commençé à 36 mois et là il reste 28 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incroyable...mais ça nous rajeunit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 10:18

C'est pas grave, Jany! Vous allez en profiter pleinement pendant que vous êtes encore en forme pour faire plein de choses!!!
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 10:22

Félicitation.....J'ai tellement hâte moi aussi
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 10:32

Nicole C a écrit:
C'est pas grave, Jany! Vous allez en profiter pleinement pendant que vous êtes encore en forme pour faire plein de choses!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210Ven 29 Jan 2010 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nancy c gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonheur que nous voulions partagés !!   Un bonheur que nous voulions partagés !! Clock210

Un bonheur que nous voulions partagés !!
Page 1 sur 1