raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Dim 31 Jan 2010 - 3:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en suis persuadé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des brise-glace et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui brisent la glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Dim 31 Jan 2010 - 3:40 | |
| | |
|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Dim 31 Jan 2010 - 7:38 | |
| Pour moi c'est oui et sans hésitation.Le nord,le sud ,l'est ou l'ouest, pourvu qu'il y ai de quoi de nouveau à voir | |
|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 2 Fév 2010 - 21:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Pour moi c'est oui, on parle ici d'un voyage, pas d'y vivre à l'année. Aller faire le plein dans la grande toundra des pôles, sans aucune pollution, ni par le bruit, ni par l'air, ni par rien, surtout avant que tout ça fonde... Faites-vous une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Sam 13 Fév 2010 - 15:04 | |
| Oui, bien que j'aime la chaleur et le soleil, je rêve de connaître au moins une fois dans ma vie un froid extrême... alors pourquoi pas le grand nord Canadien, ou le cercle polaire en Scandinavie......et puis soyons fou, une expédition en Antarctique |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Sam 13 Fév 2010 - 15:13 | |
| Et bien Mimi je te le souhaite un jour!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? | |
| |
|