| Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? | |
|
+12Nancyf NINE Jany Martine mart the mustang man jaanin cidalia Shavhynn Xmas Sunny Nico Nicole C 16 participants |
|
Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? | Oui, sans aucun doute | | 44% | [ 8 ] | Je ne suis pas certain (e) | | 11% | [ 2 ] | Non, je préfère fuir l'hiver | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Lun 25 Jan 2010 - 21:22 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Lun 25 Jan 2010 - 21:23 | |
| J'ai voté non car je déteste l'hiver et il n'y a pas plus frileuse que moi! Vive le soleil et la chaleur!!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Lun 25 Jan 2010 - 21:28 | |
| Je réponds non bien que j'hairais pas une croisière en Alaska....je suis pas frileuse, mais j'ai besoin de soleil, de clarté, l'hiver le manque d'ensoleillement me déprime. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Lun 25 Jan 2010 - 21:36 | |
| Moi aussi Nico je ferais la croisière en Alaska mais c'est le max que je pourrais endurer!!! | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Lun 25 Jan 2010 - 23:08 | |
| Non pas pantoute ma Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je déteste l'hiver, pour moi l'hiver est synonyme de misère rien d'autre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pis en plus je suis très très frileuse alors...je ne dépenserai jamais pour aller dans un pays froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 4:23 | |
| Bien que aimant le soleil et la chaleur, j'ai voté oui , car il doit avoir de super paysage avec le contraste neige- soleil . | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 4:54 | |
| Je vote oui, j'ai déjà passé l'hiver en Norvège, il a fait très froid mais l'ambiance était fantastique! Il y a certains pays qui méritent d'être visités dans le froid. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 6:25 | |
| J'ai voté non, j'aime trop le soleil, mais il doit y avoir de superbes paysages sous la neige j'en suis sur, mais pour moi, pas 15 jours, se serait trop. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 7:54 | |
| C'est certain que les paysages doivent être magnifiques, mais je visiterais ces pays durant leur été!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 8:30 | |
| J'ai répondu oui,j'ai bien envie d'une croisière jusqu'au Cap Nord ! | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 10:26 | |
| Moi je vote oui pour un voyage de motoneige ou de chasse au caribou. Peut-être la pêche à la Baie James l'été mais pour le fait de me retrouver au froid non. Si je veux aller dehors à -30 je vais rester ici l'hiver au Québec. Payer pour voir de la neige j'en vois déjà ici hahaha | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 11:24 | |
| Bien moi j'ai voté non, j'aime trop la chaleur, le soleil, et je suis bien trop frileuse. Je recharge mes batteries au soleil.
Sur que ça doit être beau la neige et les paysages, mais pas pour moi. | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 11:32 | |
| Moi c'est drôle je reviens d'un voyage au soleil plus brullé dans tous les sens hahahaha. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mar 26 Jan 2010 - 14:18 | |
| Moi c'est non......mon probleme n'est pas la neige...... mais le froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre une Croisieres en Alaska doit etre de toute beauté | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mer 27 Jan 2010 - 2:44 | |
| moi j'ai envie de faire la laponie et le cap nord | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mer 27 Jan 2010 - 4:40 | |
| - NINE a écrit:
- moi j'ai envie de faire la laponie et le cap nord
Moi aussi la Laponie me tente bien | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Mer 27 Jan 2010 - 4:41 | |
| Pour voir le père Noël oui, non je rigole, il parait que c'est superbe. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Ven 29 Jan 2010 - 10:59 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'ai voté non car je déteste l'hiver et il n'y a pas plus frileuse que moi! Vive le soleil et la chaleur!!!!
Meme chose pour moi....Vive le soleil.... | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Ven 29 Jan 2010 - 17:53 | |
| Ça ne me dérangerait pas pour voir certains pays comme les pays scandinaves ou un voyage de ski au Colorado ou dans les Alpes... bye bye Juin999 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Ven 29 Jan 2010 - 22:19 | |
| J'aimerais bien visiter les pays scandinaves mais j'irais en été quand il fait plus chaud. Pour les Alpes c'est la même chose. Je suis allée très souvent dans le Tirol en Autriche au printemps et j'étais en maillot de bain sur le bord d'un lac entouré de ces magnifiques montagnes aux neiges éternelles au sommet. C'était magnifique!
Pas besoin d'avoir froid pour visiter ces pays, il suffit de choisir la bonne saison.
Dernière édition par Nicole C le Sam 30 Jan 2010 - 9:01, édité 1 fois (Raison : Pour corriger une faute d'orthographe.) | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Sam 30 Jan 2010 - 4:12 | |
| Tu as raison Nicole, les Alpes c'est super aussi en été, nous sommes allés plusieurs années en Haute Savoie et une fois en Savoie, on se baignait dans les lacs et il faisait vraiment beau. Et la montagne est superbe. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Sam 30 Jan 2010 - 13:28 | |
| Je dis oui pour un voyage sur un brise-glace pendant une dizaine de jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un rêve d'enfant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? Sam 30 Jan 2010 - 18:57 | |
| Et bien raymu, je te le souhaite. Ici on en a beaucoup des brise-glaces!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à payer pour un voyage dans un pays froid? | |
| |
|
| |
|