Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: En direct de l'aéroport de Punta Cana, Lydie Ven 15 Jan 2010 - 18:35 | |
| Il y a le wifi dans le hall.
J'embarque dans 30 mn, vacances magnifiques beaucoup à raconter. Bonjour de Pat, Jean Pierre et Babeth, Le bonheur. Aucune secousse ici et une petite à Puerto Plata.*
Vous m'avez manquez. Nicole ne t'.... | |
|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de l'aéroport de Punta Cana, Lydie Ven 15 Jan 2010 - 18:40 | |
| Bon retour Lydie ............ et heureuse de savoir que tout est ok pour toi ............. | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de l'aéroport de Punta Cana, Lydie Ven 15 Jan 2010 - 18:52 | |
| Merci ma fée clochette, bisous | |
|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de l'aéroport de Punta Cana, Lydie Ven 15 Jan 2010 - 18:57 | |
| gros bisou et dsl pour ce retour .........déjà ça passe tellement vite maudit ............ | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En direct de l'aéroport de Punta Cana, Lydie Ven 15 Jan 2010 - 21:15 | |
| Et bien Lydie malheureusement c'est fini pour toi!!! J'ai bien hâte de te lire!!! Bisous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de l'aéroport de Punta Cana, Lydie | |
| |
|