| Punta Cana Republique Dominicaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou Nouveau membre
Localisation : laval,quebec Emploi/loisirs : vitrail,broderie machine Votre pays :
| Sujet: Punta Cana Republique Dominicaine Mar 18 Déc 2012 - 20:18 | |
| Bonsoir A la fin Janvier et debut Fevrier 2013 nous irons Au Sirenis Tropical c'est la premiere fois que je vais la Peut-on me dire les Pour et les Contre de cette place et la temperature? Merci Loulou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine Mar 18 Déc 2012 - 21:21 | |
| Je ne peux malheureusement te répondre car je ne connais pas cet hôtel. Souhaitons que quelqu'un puisse t'aider. Sinon tu trouveras ici des critiques et commentaires sur cet hôtel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Selon ces commentaires, les gens lui donnent 4 étoiles et il est classé n°50 sur 101 hôtels à Punta Cana. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine Mer 19 Déc 2012 - 14:46 | |
| Salut LouLou, Je t'invite également à consulter le site de Monarc à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine Mer 19 Déc 2012 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine Mer 19 Déc 2012 - 16:08 | |
| Bonjour, ma voisine ! Malheureusement, je ne peux te donner d'informations, mais je peux te souhaiter de faire un très beau voyage ! | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine Mer 19 Déc 2012 - 21:31 | |
| Tu as parfaitement raison, LaRousse! J'y réfère souvent d'ailleurs. | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine Mer 19 Déc 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punta Cana Republique Dominicaine | |