| Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! | |
|
+4jaanin cidalia Xmas Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Jeu 14 Jan 2010 - 1:07 | |
| Pour toi, Didier, mes meilleurs voeux
pour un très Joyeux Anniversaire!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Jeu 14 Jan 2010 - 5:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UN TRES JOYEUX aNNIVERSAIRE dIDIER | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Jeu 14 Jan 2010 - 6:38 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Jeu 14 Jan 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Ven 15 Jan 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Ven 15 Jan 2010 - 15:42 | |
| Je viens de voir le message, désolée de ne pas l'avoir vu mais hier, j'étais un peu coincé du dos et je ne suis pas venue beaucoup sur le forum. Nous venons tous les deux de prendre connaissance du message grâce à Jeannine. Alors merci tout le monde de la part de Didier, et moi je vous dit aussi merci, c'est gentil. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Ven 15 Jan 2010 - 18:49 | |
| Didier en direct de Punta Cana nous te souhaitons un joyeux anniversaire Lydie et Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Ven 15 Jan 2010 - 18:59 | |
| Bonne fête didier ............. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! Sam 16 Jan 2010 - 3:17 | |
| Didier vous dit merci à vous, Lydie, Christian et Linou. C'est lui qui a ouvert ce matin et a vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Didier (le mari de Martine)!!! | |
|