| Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." | |
|
+4zezette Nicole C Nancyf Gâteau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Jeu 6 Nov 2008 - 8:31 | |
| (Pas certaine que c'est la bonne section, mais je savais pas ou le mettre, vous le changerai de place si vous voulez...simple suggestion, peut êtres faire une sections avec parler pour parler généralement de voyage)
Depuis le temps que je voyage,(mari aussi) je ne peut me décider (à moin de la gagner) à prendre une destination si l'eau de mer n'est pas bleu turquoise et le sable blanc, ..j'aimerais mieux ne pas y aller.
Je ne pourrais acheter un voyage en sachant que le sable est brun et que l'eau de mer "ordinaire" ..Comme nos lacs, et nos plages terne et rude..
Portant je suis certaine qu'il y à des belles place...
Ma belle soeur est allée dans le Sud chez pas ou, il y avais un peu de bleu mais au loin,,,j'aimais pas.
Et sa me prend aussi des palmiers, Même Cuba (Varadero) avec sa mer magnifique, le Mexique ( Rivera M)manque de palmier, enteka sur la plage il n'y en a aucun, La République est merveilleuse pour sa même si l'eau est turquoise laiteuse,( a cause du fond de sable qui lève) au moin il y à les palmiers, tout plein ya des places qu'il n'y à même pas de Palapas...c'est les plamiers qui nous fait notre ombres..
Pour sa que j'ai bien hâte de voir les photos de notre ami Mustang Suis-je trop difficile..? Et vous..
Dernière édition par Gâteau le Jeu 6 Nov 2008 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Jeu 6 Nov 2008 - 9:01 | |
| Moi si je suis au soleil et depayser ME VOILA | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Jeu 6 Nov 2008 - 12:20 | |
| Moi aussi je suis un peu comme toi, Gâteau! Mais si je gagnais le voyage j'irais n'importe où!!! Excellente idée la section pour bavarder sur les voyages en général. Je vais regarder ça de plus près. | |
|
| |
zezette Nouveau membre
Localisation : rive-sud de montreal Emploi/loisirs : peche, voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Jeu 6 Nov 2008 - 20:01 | |
| A Punta Cana, la mer est turquoise et le sable très pâle. En plus, plein de palmiers sur la plage contrairement à Cuba où ils se font rares | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Jeu 6 Nov 2008 - 22:02 | |
| C'est vrai que les palmiers sont rares à Cuba mais les plages sont d'une incroyable beauté. Je n'ai jamais vu d'eau aussi limpide ailleurs. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Ven 7 Nov 2008 - 14:51 | |
| :minaude: Nicole,tu me mets,si j'ose dire,l'eau à la bouche. : rire: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Ven 7 Nov 2008 - 16:20 | |
| Jaanin,
il ne faudrait pas t'attendre aux eaux de la Polynésie quand même!!! De plus l'eau la plus limpide que j'ai vue est à Cayo Largo sur Playa Sirena. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Ven 7 Nov 2008 - 16:21 | |
| Moi c'est dans les ïles Grenadines | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 1:12 | |
| Jamais entendu parler... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 9:20 | |
| Moi non plus, raymu! Tu connais, toi??? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 10:02 | |
| Merci pour la traduction, mon ami! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 10:15 | |
| Oui chez nous on dit Bibine, la bière que les gens fabriquent eux même chez eux. Entre français on connait, hein Raymu Tu nous fais bien rire. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 11:59 | |
| J'ai eu la traduction de ce mot par Jean qui l'a appris d'un ancien collègue de travail français qui est venu travailler 2 ans à Montréal. Jean et lui sont devenu de très bons copains. C'est d'ailleurs par ce copain que nous avons connu le futur marié qui nous a invité en France en juillet prochain. C'est toute une histoire mon affaire | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 16:32 | |
| Raymu, Jean fait dire que si tu n'arrêtes pas de le taquiner, il va t'apporter une bouteille de schnaps à la Mirabelle et que vous allez la vider ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Sam 8 Nov 2008 - 22:29 | |
| Ça sera pas très joli à voir ça!!! :toast: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Dim 9 Nov 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Dim 9 Nov 2008 - 0:05 | |
| J'y compte bien!!! :silence: | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Dim 9 Nov 2008 - 0:13 | |
| Oui, alors là il n'y a pas que la bouteille qui sera morte | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." Dim 9 Nov 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." | |
| |
|
| |
| Absolument " La mer Turquoise et le sable blanc.." | |
|