Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bon retour, Sunny! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Sunny! Mar 5 Jan 2010 - 21:23 | |
| Bon retour, Sunny!!!!
C'est malheureusement fini!!!
Bienvenue chez vous
et au plaisir de te lire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sunny! Mer 6 Jan 2010 - 8:03 | |
| Merci beaucoup Nicole! Et oui déjà le retour, ouffffffff pas facile hi!hi! Pour l'intant je n'ai pas le temps de vous jaser car vous savez très bien comment sait lorsque l'on revient de voyage hi!hi! mais je vous reviendrai cette semaine avec un petit résumé et quelques photos de mon superbe voyage au Blau Costa Verde. Nous étions 4 à y être et avons tous adorés ce très beau complexe!!! Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sunny! Mer 6 Jan 2010 - 8:06 | |
| Et bien contente de voir que tu reviens contente de toes vacances et que l'hôtel ait répondu à tes attentes!!! Bon courage pour la lessive et le rangement!!! | |
| | | Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sunny! Mer 6 Jan 2010 - 8:35 | |
| Bon retour Sunny j'espere que tu as fait bon voyage | |
| | | rol Membre novice
Localisation : victoriaville Emploi/loisirs : voyages hihihi Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sunny! Mer 6 Jan 2010 - 11:50 | |
| Ben oui ma chère amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous te souhaitons bon retour parmi nous en espérant que vous avez aimé votre semaine avec les ti pissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hihihi. Donne moi des nouvelles quand tu auras du temps. Bisoux à vous 2 Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a bien hâte d'être dans son coin de paradis | |
| | | cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Sunny! Mer 6 Jan 2010 - 12:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Sunny! | |
| |
| | | | Bon retour, Sunny! | |
|