| Bonnes vacances, Sunny!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Sunny!!! Dim 27 Déc 2009 - 12:00 | |
| Profite bien de ton séjour à Holguin,
Sunny!!!
Viens nous raconter au retour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Dim 27 Déc 2009 - 13:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonnes vacances ! | |
|
| |
rol Membre novice
Localisation : victoriaville Emploi/loisirs : voyages hihihi Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Dim 27 Déc 2009 - 17:12 | |
| Je me joins à Nicole C et à Xmas pour vous souhaiter à toi, à ta fille, à ton gendre sans oublier ton Peter une superbe de belle semaine à Holguin. Prend du soleil en masse et un ti verre à notre santé. Ont se rejase. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ont t'embrasse Rol et Jean-Yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Dim 27 Déc 2009 - 23:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beaucoup pour ces bons voeux, c'est super gentil!!! Très contente de partir, à mon retour j'essaierai d'être plus jasante que mon dernier voyage et viendrai vous faire un ti-résumé de notre voyage et j'y mettrai quelques photos! Bonne semaine à tous, Au plaisir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 4:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne vacances | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 5:08 | |
| Je te souhaite de superbes vacances Sunny .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 13:32 | |
| Un gros MERCI à vous tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passez une belle semaine, je prendrai un verre à votre santé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaites à vous tous une très bonne année 2010 Amour, Bonheur, Joie, Voyages, et sutout la SANTÉ lorsque l'on a la santé tout va!!! Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 14:15 | |
| Ma belle mere a bien aimer le blau costa verde....prend un verre a ma santé... | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 14:55 | |
| Pas de problème Nancy lollllllllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai un ami qui part le 5 Janvier pour la 4e fois et il adoreee le Blau, j'ai bien hâte de découvrir ce petit site plus intime que les autres!!! Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y paraît que c'est super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 15:03 | |
| Merci pour tes souhaits, Sunny! Tout autant pour toi et ta famille!!! Bon séjour!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sunny,dans une semaine....viens nous raconter !!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 19:54 | |
| Alors Sunny un seul mot PROFITE , et on attend ton CR au retour. Plein de bisous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! Lun 28 Déc 2009 - 20:24 | |
| Merci, merci, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ben gentil! Ceci sera ma dernière intervention sur le forum sinon je vais manquer mon vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cela ne me tente pas du tout de rester ici dans le froid et la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Sunny!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Sunny!!! | |
|