Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le cirque du soleil: Alegria Ven 25 Déc 2009 - 22:08 | |
| Demain soir nous allons au centre Bell voir la représentation de Alegria. Avant nous allons prendre un bon repas au restaurant 9-4-10 du Club Desjardins situé au cœur du Centre Bell. le menu proposé est le suivant. MENU Soupe du Moment Salade Frisée aux Lardons Vinaigre de framboises ou Carpaccio de Boeuf Réduction de cassis et porto Penne Rigate, Sauce au Brie Copeaux de prosciutto ou Volaille de Grain aux Cinq Épices Chutney d’abricots ou Filet de Tilapia au Lard Croustillant Sauce au Merlot ou Notre Côte de Boeuf Rôtie à la Perfection Sauce au jus Verrine de Mousse au Chocolat Noir ou Gâteau au Fromage Coulis de baies sauvages Café, Thé Tout ce que je souhaite c'est que nous n'ayons pas trop de difficulté à nous y rendre car on annonce du verglas!!! | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le cirque du soleil: Alegria Sam 26 Déc 2009 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore une belle soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le verglas,croisons les doigts!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le cirque du soleil: Alegria Dim 27 Déc 2009 - 0:19 | |
| Nous avons vu un très bon spectacle et nous avons bien aimé. La bouffe du resto était exquise. Le chef est un ancien chef du Ritz de Montréal. Pour la température, nous avons eu de la chance car finalement c'était de la pluie à l'aller comme au retour!!! Une très belle soirée!!!! | |
|
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le cirque du soleil: Alegria Dim 27 Déc 2009 - 10:13 | |
| Contente que vous ayez pu passer une bonne soirée!!! | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le cirque du soleil: Alegria Mar 29 Déc 2009 - 20:38 | |
| Mes parents y vont demain soir voir Alegria! J'ai manqué mon coup... ça aurait été un bon spectacle à voir... Contente que vous ailliez eus une belle soirée toi et Pierre! C'est si bon de se payer une belle soirée! | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le cirque du soleil: Alegria Mar 29 Déc 2009 - 20:44 | |
| Oui c'est dommage que tu l'aies raté, Rhum-Salsa! C'était vraiment très bien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cirque du soleil: Alegria | |
| |
|