| Une petite rencontre entre forumeur en 2008 | |
|
+6jaanin Martine raymu Gâteau Nicole C Missou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 8:02 | |
| Ah !!!Un souper...non pas vraiment.nous rendre sur la rive sud puis revenir c'est trop ...on est quand même à 2 heures de route | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 8:23 | |
| J'avoue que tu es pas mal loin, c'est dommage | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 10:07 | |
| Et nous de France ou de la Belgique, on dit quoi, oui nous c'est bien loin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 10:38 | |
| Missou,
si des gens de Montréal ou de la rive nord de Montréal voulaient se joindre à nous, il faudrait peut-être penser à changer d'endroit pour accommoder le plus de gens possible. Qu'en penses-tu?
Alors s'il y a d'autres personnes intéressées, faite-le nous savoir. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:36 | |
| Tant que ce n'est pas à Laval ou à Tombouctou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:39 | |
| Tu devrais peut-être éditer le titre de ton message sans mettre d'endroit précis pour attirer d'autres membres..
Dernière édition par Nicole C le Dim 9 Nov 2008 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:43 | |
| Quoique le restaurant Le Four est juste à la sortie de la 10. Il est très facile d'accès de Laval par le pont Champlain. C'est pour ça que je l'ai retenu. Par contre, je suis d'accord pour couper la poire en deux . Le plus important c'est de ne pas avoir à trop tourner en rond et risquer de se perdre. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:47 | |
| Pour moi vendredi le 14 novembre est impossible... C'est pas grave, je me reprendrai une autre fois. Vendredi le 21 est possible. Mais, faites comme ça convient à la majorité. Et advienne que pourra! Il y a tellement de disponibilités, d'endroits et de gens. Pas toujours évident de plaire à tous. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:08 | |
| Pour moi le 21 pas de problème! En décembre je crains que ce ne soit encore plus difficile, Missou. Les partys de Noël vont commencer pour les gens qui travaillent. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:44 | |
| Je sais, c'est pour ça que je regarde plus en novembre, mais si décembre est plus facile pour tout le monde, on va trouver un moyen. | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:37 | |
| Y à pas grand représentant de la gente masculine ( à moins que ca soit un souper de fille ) ... De plus , je serais le juvénil . Malheureusement , moi j'ai école le soir donc je pourrais pas être présent par contre ,j'aurai bien aimé voir la tite face du monde avec qui je forumise . Ce n'est que partie remise . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:38 | |
| As-tu des cours tous les soirs, le battant? | |
|
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:47 | |
| - Nicole C a écrit:
- As-tu des cours tous les soirs, le battant?
Tous les soirs de la semaine ... Pas facile le retour au je commence juste à reprendre le ¨beat¨ après 2 semaines ... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 15:02 | |
| Tu as beaucoup de mérite!!! Je te lève mon | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:26 | |
| Bon alors les québécois j'ai besoin d'un minimum de traduction. Sinon moi je vais parler béarnais, Henri IV ne parlait que ça et il était roi de France, nah... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:53 | |
| Tu veux la traduction de quoi exactement, Lydie??? | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Lun 10 Nov 2008 - 19:43 | |
| Pour ma part je dirai qu'après le temps des fête serais mieux..novembre c'est difficile pour moi, (faut finir de rénover,finir le sous-sol avant les fêtes) pi Décembre, ben occuper comme la plupart des gens avec le temps des fêtes...je suggère donc après cette période... Sinon c'est pas grave.. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Lun 10 Nov 2008 - 19:47 | |
| Moi c'est comme vous voulez!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Lun 10 Nov 2008 - 20:35 | |
| Je vais suivre le troupeau moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 | |
| |
|
| |
| Une petite rencontre entre forumeur en 2008 | |
|