| Une petite rencontre entre forumeur en 2008 | |
|
+6jaanin Martine raymu Gâteau Nicole C Missou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Mer 5 Nov 2008 - 5:18 | |
| Je vois que nous sommes plusieurs à habiter Montréal ou dans la région. Cela pourrait être une idée de se rencontrer pour une soirée. Qu'en pensez-vous??
Dernière édition par Missou le Dim 9 Nov 2008 - 21:31, édité 4 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Mer 5 Nov 2008 - 18:44 | |
| Je ne suis pas contre du tout!!! Qui serait intéressé??? | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Jeu 6 Nov 2008 - 8:03 | |
| Ben si on est tous à peu près de la Rive Sud, pourquoi aller à Montréal...Hein !! A date nous 3 présente ici sommes près du Quartier Dix 30...
Mais sa fait pas longtemps je viens ici(ou ancien forum) , et vous sa fait longtemps que vous vous connaissé. Je dit pas non...c'est à suivre.. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Jeu 6 Nov 2008 - 9:44 | |
| J'avoue qu'on pourrait resté sur la Rive Sud, il y a plein de bons restaurants sur le boulevard Taschereau. D'ailleurs, celui-ci est facile d'accès pour ceux qui se joindront à nous et qui habite Montréal ou la Rive Nord. Je suis en train de regarder le site internet du restaurant Le Four. Ça a l'air très bien, le menu est varié et les prix ne sont pas si élevé. Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De plus, il est facile d'accès en sortant du pont Champlain. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Jeu 6 Nov 2008 - 12:27 | |
| C'est pas moi qui me plaindrait de rester sur la rive sud!!! Ça dépendrait des gens qui viendraient. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 1:28 | |
| Nous sommes 3 sur la listes présentement
Nicole Gâteau Missou
Est-ce qu'il y a d'autres intéressés? | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 1:33 | |
| Petite tu dit, ha ha ... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 2:34 | |
| Son petit frère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 6:30 | |
| Ah bonjour les amis, je le reconnais ton petit bonhomme Raymu, tu nous l'avais déjà mis sur l'ancien forum. Il est mimi, mais tu as oublié de lui mettre sa culotte. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 6:34 | |
| Il va falloir aussi que tu lui apprennes à ne pas tirer la langue | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 9:41 | |
| Qui d'autre se joindrait à nous pour une rencontre??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 10:09 | |
| Si je n'habitais pas si loin, ça serait avec un réel plaisir que j'aimerai faire votre connaissance. Dommage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 10:47 | |
| Je sais bien Martine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 14:45 | |
| si ce n'était si loin :triste: | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 19:06 | |
| Alors, je suis grandement interessée à cette rencontre! Je suis moi aussi de la Rive-Sud de Montréal! Suuuuuper chouette! Le hic, je travailles une fin de semaine sur deux.... présentement, je vous écrit du boulot... donc, voilà. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 19:20 | |
| Je connais ce genre d'horaire, Jean a été préposé aux bénéficiaires pendant 13 ans à l'hôtel-Dieu de Montréal. On pourrait organiser ça pour le 15 ou le 29 novembre prochain au restaurant Le Four qui est situé sur le boulevard Taschereau en face du Mail Champlain. Qu'est-ce que vous en pensez?? Je ne suis jamais allée à ce restaurant, je ne le connais donc pas. Est-ce que quelqu'un le connait??
Parlant du diable, ce serait agréable qu'on vienne avec nos conjoints. Plus on est de fous, plus on rit... | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 21:14 | |
| Samedi prochain, le 14 novembre, je suis en congé, et je suis dispo pour un bon souper, et talker de voyages dans le suuuuuuuuuuuuud! Le 29.... euh... je vais avoir les deux fe-fesses à Varadero!!!! ...et je suis infirmière.... sur le blvd Tashereau... | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 21:30 | |
| J'avais une petite idée que tu étais dans le milieu aussi.
C'est parti pour samedi le 15 novembre à 18h30 au restaurant le four. Qui se rajoute??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 21:45 | |
| Ah super coool! J'ai bien hâte! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:36 | |
| Pour moi le 15 novembre c'est impossible car je vais au banquet de clôture d'un congrès auquel mon chum doit assister. Désolée, les filles!!! Mais si ça fonctionne pour la plupart, j'irai à un autre souper. Ce sera le premier mais sûrement pas le dernier!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 0:01 | |
| Si on le fait vendredi le 14 novembre à la place, ce serait dommage que la fondatrice ne soit pas là. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 0:07 | |
| Et bien le 14 me conviendrait très bien, Missou! Par contre j'irais probablement seule car Pierre sera à son congrès. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 Dim 9 Nov 2008 - 0:14 | |
| Au moins, toi tu seras là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite rencontre entre forumeur en 2008 | |
| |
|
| |
| Une petite rencontre entre forumeur en 2008 | |
|