Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Site sur la plongée avec photos et vidéos Mer 9 Déc 2009 - 19:59 | |
| Un site sur la plongée à différents endroits avec photos et vidéos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Site sur la plongée avec photos et vidéos Jeu 10 Déc 2009 - 5:13 | |
| Merci Nicole,je l'ai ajouté à mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Site sur la plongée avec photos et vidéos Sam 12 Déc 2009 - 8:00 | |
| Merci Nicole je l'ai aussi mis dans mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Site sur la plongée avec photos et vidéos Sam 12 Déc 2009 - 8:27 | |
| Quand je suis allé à plonger à la barriere de corail je n'avait pas oublié ma petite appareil photo pour prendre des photos inoubliables.Je suis allé 2 fois.C,est mon plus beau souvenir de Cayo Largo | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Site sur la plongée avec photos et vidéos Sam 12 Déc 2009 - 8:30 | |
| C'est vrai, big, que c'est extraordinaire à Cayo Largo!!! J'y vais chaque été avec l'excursion du coucher de soleil à Sirena et j'aime toujours ça!!! D'une année à l'autre c'est toujours aussi beau!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur la plongée avec photos et vidéos | |
| |
|