| Photos humoristiques | |
|
+18michele Goldensail Sylvie B Xmas Jany cidalia Buena Dias Rhum-Salsa Arawak big0249 jaanin Nancyf daniel001 tiotiti Martine raymu Nicole C Missou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 12 Avr 2012 - 17:34 | |
| Elle a une drôle de p'tite face la demoiselle, hein ? Et que dire de son lonnnnnng cou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 12 Avr 2012 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ose ... j'ose pas ? J'ose ... j'ose pas ? Haaaa pis, oui ... j'ose ! - Spoiler:
Avant d' te manger ... je vais t' sauter !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 12 Avr 2012 - 19:42 | |
| Un nouveau lave-auto dans mon coin. L'adresse : 3 boulevard oupsss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 12 Avr 2012 - 21:16 | |
| Yesssssss ...... C'est dans ton coin que j'irai faire laver la voiture ! .... Il me semble reconnaitre ton cabriolet à travers toute ces fesses oupsss ... je voulais dire cette mousse, je me trompe, Jany ? Non mais ... cé-ti-bô à ton goût ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 12 Avr 2012 - 22:25 | |
| Pas mal du tout!!! Moi aussi je passerai par là!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 13 Avr 2012 - 7:34 | |
| En effet les filles c'est beau la jeunesse Bon je vous laisse nous partons pour Sherbrooke pour les ti yeux de mon chéri...alors Bonne journée sous le soleil Tourlou | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Dim 15 Avr 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Lun 16 Avr 2012 - 4:10 | |
| Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 19 Avr 2012 - 3:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la serie chat le mien est plus peinard !! imagine anastasia lorsque tu te fais mordre par ton chat aie aie aie de vrais sabres !!! bises | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 19 Avr 2012 - 6:03 | |
| j'en sais quelque chose ! j'ai une grosse minette. ses dents sont de vrais aiguilles et les griffes bien tranchantes ! mais on l'aime elle fait partie de la famille Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Lun 23 Avr 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 24 Avr 2012 - 17:52 | |
| Super comparaisons Nicole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas besoin de t'asseoir longtemps dans un décor enchanteur comme celui-ci ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... La p'tite crampe te déconstipe bin vittttttttttttte ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 24 Avr 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 25 Avr 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Lun 30 Avr 2012 - 17:14 | |
| Très sexy ... mais certainement involontaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 2 Mai 2012 - 7:58 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 3 Mai 2012 - 3:13 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 3 Mai 2012 - 3:13 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 3 Mai 2012 - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 3 Mai 2012 - 5:23 | |
| j'adore surtout la première ! merci j'ai bien ri en buvant mon café Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 3 Mai 2012 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 3 Mai 2012 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Dim 6 Mai 2012 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos humoristiques | |
| |
|
| |
| Photos humoristiques | |
|