| Photos humoristiques | |
|
+18michele Goldensail Sylvie B Xmas Jany cidalia Buena Dias Rhum-Salsa Arawak big0249 jaanin Nancyf daniel001 tiotiti Martine raymu Nicole C Missou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Lun 13 Avr 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 7:59 | |
| Toujours aussi plaisant de regarder et rire un peu .... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 8:04 | |
| Avant, on avait les histoires de pêcheurs...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 8:44 | |
| Trop mignon ce petit chat, et chez moi cette nuit, il y a eu le bazar dans la rue, les chats sont en folies, ils ont hurlé toute la nuit. Mais cette nuit je sors, et ils vont voir. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 8:51 | |
| C'est le temps des chaleurs pour les chattes... Bon courage | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 9:02 | |
| Oui bien ils vont voir, à qui ils ont affaires, ils n'ont qu'à aller plus loin que devant chez moi. Zut zut. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 9:11 | |
| Montre leur ce que tu peux faire, Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 9:14 | |
| Je vais leur lancer des cailloux, qu'est ce que je peux faire d'autres, ce matin j'en chasse un, il traverse et reste, donc j'ai couru après lui. Je vous jure. Mais là cette nuit, ils iront ailleurs. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 9:18 | |
| Sors avec tes casseroles | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 9:25 | |
| Là ce sont les voisins que je vais avoir sur le dos, Didier travaillait du matin, il m'a dit en avoir vu 3 qui se promenaient la nuit. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mar 14 Avr 2009 - 21:00 | |
| Premier baiser!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 15 Avr 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 29 Mai 2009 - 8:12 | |
| Il y a toujours une lumière au bout du tunnel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 29 Mai 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 16 Déc 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 16 Déc 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 20 Jan 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 20 Jan 2010 - 11:48 | |
| Et bien lui il aime les douches!!!! Trop drôle!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Mer 20 Jan 2010 - 12:27 | |
| Merci Jeannine, oui trop drôle cette image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos humoristiques | |
| |
|
| |
| Photos humoristiques | |
|