| Photos humoristiques | |
|
+18michele Goldensail Sylvie B Xmas Jany cidalia Buena Dias Rhum-Salsa Arawak big0249 jaanin Nancyf daniel001 tiotiti Martine raymu Nicole C Missou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 10:40 | |
| Oui mais tu mettrais une photo d'un enfant sur le net ? moi aussi je l'ai trouvé bien mignon. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 11:01 | |
| Personnellement je ne mettrais pas la photo d'un de mes enfants sur le net. Je ne mets jamais de photos de nous sur le net. Je suis un peu parano! N'importe qui peut faire n'importe quoi avec une photo. On le voit bien avec les cours de Thierry pour modifier les photos!!! Donc je me méfie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 11:09 | |
| Oui pareil que toi, c'est cela qui m'a gêné, des adultes encore mais un enfant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 20:27 | |
| Il y a toujours une lumière au bout du tunel... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 21:43 | |
| Mais il a l'air encore en forme!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 21:56 | |
| ou empaillé | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 4 Déc 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 5 Déc 2008 - 4:50 | |
| pour le petit chien Et la maison, je la trouve très belle, bon à part la fenetre window, mais sinon j'adore ce style de maison. Oui elle me plait beaucoup. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 5 Déc 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Sam 6 Déc 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 18 Déc 2008 - 12:01 | |
| CECI EST LE PLAFOND PEINTURÉ D'UNE SALLE POUR FUMEUR DANS UN ÉDIFICE DE BUREAUX. FATIGUANT N'EST-CE PAS!!! REGARDEZ BIEN LA PROCHAINE... PLANCHER DE SALLE DE BAIN PEINTURÉ!!!! IMAGINEZ- VOUS DANS UN PARTY DANS UN EDIFICE A CONDOS AU 17E ETAGE ET C'EST A CE MOMENT PRÉCIS QUE VOUS ENTRER DANS LA SALLE DE BAIN. VOUS OUVREZ LA PORTE ET SURTOUT SOUVENEZ-VOUS QUE C'EST UN PLANCHER PEINTURÉ. PRENEZ VOTRE SOUFFLE... QUE SE PASSE-T-IL DANS VOTRE TÊTE??? SURTOUT SI VOUS SOUFFREZ DE VERTIGE...PRENEZ-VOUS LE RISQUE D'Y ALLER ??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 18 Déc 2008 - 12:06 | |
| Je ne peux répondre à vos messages pour l'instant, quelque chose s'est produit ... je n'ai plus de souris ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Photos humoristiques Jeu 18 Déc 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 19 Déc 2008 - 21:54 | |
| Une plage intérieure au Japon!!!
Dernière édition par Nicole C le Dim 21 Déc 2008 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Ven 19 Déc 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Dim 21 Déc 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Dim 21 Déc 2008 - 16:46 | |
| Ceci n'est possible ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Sam 27 Déc 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Sam 27 Déc 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Dim 28 Déc 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Photos humoristiques Lun 29 Déc 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Photos humoristiques Lun 29 Déc 2008 - 23:08 | |
| Trop mignon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos humoristiques | |
| |
|
| |
| Photos humoristiques | |
|