Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Partir sens mon p'tit poux Mar 17 Nov 2009 - 10:30 | |
| Et bien je ne savais pas que partir sens mon tit poux pouvais me donner autant de tracas...sa dirais que sait pire. Tant de chose a penser ...Le service de garde ,qui va pouvoir aller chercher mon fils a l'ecole,les louveteau,la maison ,l'entreprise,mes petit namour de chien...je me casse vraiment la tete a ne rien oublier...sans toutfois oublier les preparative de notre premier voyage seul sens les enfants | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Partir sens mon p'tit poux Mar 17 Nov 2009 - 11:17 | |
| C'est bien certain que partir sans ton fils est bien différent et que tu as plein de choses à penser avant ton départ, Nancy!!! Mais dis-toi qu'une fois à destination ça en vaudra la peine et que tu pourras alors profiter de tes vacances en amoureux!!! Tu n'auras alors qu'à penser à toi!!! | |
|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Partir sens mon p'tit poux Mar 17 Nov 2009 - 11:23 | |
| c'est vrai que ça demande bien de l'organisation, moi j'ai juste un ti-chien et mes oiseaux....mais comme fiston vit toujours à la maison, j'ai une gardienne sur place, donc pas vraiment de tracas... Par contre Nancy comme dit Nicole, un coup rendu, vous allez vraiment apprécier! juste vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Partir sens mon p'tit poux Mar 17 Nov 2009 - 14:07 | |
| - Nico a écrit:
- Par contre Nancy comme dit Nicole, un coup rendu, vous allez vraiment apprécier! juste vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu de ce coté effectivement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir sens mon p'tit poux | |
| |
|