| Besoin d'aide pour Apéro ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Besoin d'aide pour Apéro ... Lun 16 Nov 2009 - 19:08 | |
| Bonjour j'aurais besoin de votre aide...auriez-vous des recettes ou noms de boissons que je pourrais faire pour l'Apéro...je cherche quelque chose qui sortirait de l'ordinaire... pas quelque chose de commun. Merci de bien vouloir m'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Lun 16 Nov 2009 - 22:15 | |
| Voici quelques liens où tu en trouveras: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu n'auras que l'embarras du choix!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 0:36 | |
| santé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive aussi ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 7:24 | |
| Merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Bienvenue a vous Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 8:01 | |
| Merci Jany, | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 9:22 | |
| voici la recette de la marquisette pour 20 personnes 5 litres vin blanc,1 bouteille de vin petillant,1 verre de grenadine,2 verres rhum blanc,3 litres limonades 3 citrons ,,1 kl oranges,500 grs sucre en poudre essaie ce n'ai pas trés fort et c'est super bon | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 9:36 | |
| Ça doit être délicieux et très rafraichissant, Nine! Merci!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 9:38 | |
| Moi aussi j'en veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 9:48 | |
| j'en veux aussi. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 19:13 | |
| Merci Nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que ca l'air tres rafraichissant.....je me demande qu'elle sorte de limonade serait la meilleur(marque) Je n'en achete jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avez-vous une idée les filles !! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mar 17 Nov 2009 - 23:21 | |
| Aucune idée, Jany! Moi non plus je n'en achète jamais!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 0:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Pris en flagrant délit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... sur une simple question de limonade ... Jany, pose leur une question sur le pinard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elles te répondront aussitôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais des boissons gazeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé les filles, je vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 7:39 | |
| En effet je ne suis pas trop limonade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf celle fait maison....mais je ne crois qu'elle serait assez gouteuse pour cette recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 a 0 pour Rauymu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 8:01 | |
| Merci de nous aimer comme tu le fais, Raymu!!! Nous aussi on t'aime!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 16:22 | |
| OH FAIT, J'ARRIVE AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... Mer 18 Nov 2009 - 20:21 | |
| - cidalia a écrit:
- OH FAIT, J'ARRIVE AUSSI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois Cidalia que tu vas passer par la République avant de venir chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour Apéro ... | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour Apéro ... | |
|