| Bonjour à tous, | |
|
+4Xmas Lydie T Nicole C elpaso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elpaso Nouveau membre
| Sujet: Bonjour à tous, Sam 14 Nov 2009 - 16:30 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Elpaso. J'ai découvert votre forum suite à un indice obtenu via un autre forum!!!!
Comme vous tous, j'ai la passion des voyages. Malheureusement je ne peux voyager autant que je voudrais mais un jour.....
elpaso | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 14 Nov 2009 - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous, elpaso!!!
Tu rejoins un groupe qui a la piqûre des voyages
et qui se veut convivial et accueillant.
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 14 Nov 2009 - 20:34 | |
| Ici le voyage c'est un art de vivre, on le rêve, on le pense, on le construit et on le vit. Une idée de voyage ? Voyager grace aux autres, tous nos secrets de voyages n'en serons plus pour toi. Peut importe le voyage pourvu que l'on en face la découverte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 14 Nov 2009 - 21:37 | |
| Trop bien dit, Lydie!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 15 Nov 2009 - 3:39 | |
| Bien venue à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 15 Nov 2009 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 15 Nov 2009 - 12:02 | |
| Bienvenue a toi et au plaisir de discuter voyage avec toi | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 15 Nov 2009 - 12:08 | |
| Elpaso | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Dim 15 Nov 2009 - 16:00 | |
| Bonjour à toi Elpaso, ravie de te compter parmis nous sur ce forum ou la passion des voyage nous anime, alors n'hésite pas à venir nous raconter les tiens, ou fouiller pour trouver des réponses, ou alors poser des questions si besoin. Au plaisir de te connaitre davantage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|