La chanson française, c'est très beau...
Auteur Message Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: La chanson française, c'est très beau... Lun 3 Nov 2008 - 21:49 Je suis présentement en train d'écouter le dernier disque de Michel Fugain. C'est un disque dans lequel il n'a composé aucun texte, il a plutôt demandé à ses copains comme Charles Aznavour, Françoise Hardi, Véronique Sanson et autres de lui en envoyé un. Avec les textes, il a composé la musique pour en faire de très belle chanson. En voici un extrait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, CanadaEmploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lectureVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Lun 3 Nov 2008 - 22:19 C'est vrai que c'est une belle chanson. La voici!
VIDEO
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Lun 3 Nov 2008 - 22:35 Encore merci pour ta précieuse aide Nicole
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 6:58 Il n'a plus trop de succés chez nous. Il a eu son heure de gloire comme beaucoup de chanteurs et chanteuses de sa génération. Maintenant, les plus populaires en chanson française que l'on entend sur les ondes sont Christophe Maé, Raphael, Benabar, M, et Grégoire qui a pu créer son album grâce aux internautes même Patrick Bruel, on ne l'entend plus trop. Et sinon Garou marche bien chez nous. Johny Hallyday a encore pas mal de succés et il a ses fans irréductibles.
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 7:33 Ici aussi, Michel Fugain a eu son heure de gloire dans le temps du Big Bazar. Quand je suis allée voir son spectacle à l'hiver dernier, les spectateurs étaient assez vieux. Mais ça ne change pas la beauté de ses chansons et de celle d'autres de sa génération.
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, CanadaEmploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lectureVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 9:12 Tu as bien raison, Missou. Parfois les chanteurs n'ont plus le même succès qu'avant mais leurs chansons restent aussi belles!
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 9:47 Je ne suis pas trop chanson française, à l'exception de personnes comme Bernard Lavilliers ou Florent Pagny. Allez savoir pourquoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 11:37 Bien alors, tu es français et tu n'aimes pas trop les français.
enfin deux.
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 12:29
Grand Sage Nouveau membre
Localisation : LavalEmploi/loisirs : VoyagesVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mar 4 Nov 2008 - 22:55 Si vous voulez entendre plein de vieilles tounes, je vous offre ce site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous voulez les télé-charger, je vous donnerai le truc
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 4:49 Je vais regarder et écouter ça dans la journée, il est 4h48 et tout le monde dort. Ce n'est pas le temps de mettre de la musique.
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 4:53 Bonjour Missou Bonne journée à tous, j'essaierai d'aller écouter aussi.
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 5:01 Bonjour Martine
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 5:04 Voilà quelque chose qui me parle, que ce soit au niveau de la musique ou des paroles :
VIDEO
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 5:06 Et peut-être ma préférée :
VIDEO
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 5:10 Les images sont très intenses, je ne peux pas l'écouter à l'heure qu'il est dommage
Je me reprendrai plus tard aujourd'hui
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 6:14 Bonjour Missou ma belle. Je connais bien Bernard Lavilliers, j'aime bien, pas mon chanteur préféré, mais lui dure depuis longtemps pas le cas de tous ces nouveaux chanteurs.
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 10:48 Martine a écrit: Bonjour Missou ma belle. Je connais bien Bernard Lavilliers, j'aime bien, pas mon chanteur préféré, mais lui dure depuis longtemps pas le cas de tous ces nouveaux chanteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Missou Membre émérite
Localisation : BromontEmploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, ForumsVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 11:01 Ces paroles nous touchent tous peu importe de quelle génération nous sommes.
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, CanadaEmploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lectureVotre pays : Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau... Mer 5 Nov 2008 - 19:14 Très belles chansons en effet! Les textes sont très beaux!!! Merci Arawak!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chanson française, c'est très beau...
La chanson française, c'est très beau...