Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Une chanson qui vient me chercher !! Sam 3 Mar 2012 - 20:08
Parole de Ficelles:
Les jours et les saisons la couleur de mes yeux les paroles des chansons celles qu'on chantait à deux
Le chemin de ta maison comment on se maquille les yeux la fête de tes enfants mais oublie pas mon nom
Tes souvenirs d'avant tu sais je veillerai sur eux je les rattraperai au vent je te raconterai si tu veux
Je nouerai des ficelles à tes souvenirs qui s'étiolent et le jour où ils s'envoleront moi j'en ferai des cerfs-volants mais oublie pas mon nom
Je t’écrirai que je t'aime partout dans la maison et si tu m'oublies quand même juste en-dessous y'aura mon nom et je serai là pour de bon et je serai là pour de bon
Je nouerai des ficelles à tes souvenirs qui s'étiolent et le jour où ils s'envoleront moi j'en ferai des cerfs-volants mais oublie pas mon nom
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Une chanson qui vient me chercher !! Sam 3 Mar 2012 - 20:11
Sujet: Re: Une chanson qui vient me chercher !! Mar 6 Mar 2012 - 17:49
Je n'avais pas remarqué ton nouveau sujet Jany !
Oui, cette chanson tu aurais pu l'écrire. Elle est très belle aussi.
Bisous chez toi !
Jany Membre émérite
Sujet: Re: Une chanson qui vient me chercher !! Mar 6 Mar 2012 - 19:42
Merci Sylvie
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Une chanson qui vient me chercher !! Mer 7 Mar 2012 - 14:15
OUI ELLE EST TRES PRENANTE IL NE FAUT PAS AVOIR LA MELANCOLIE POUR L'ECOUTER ELLE ME PARLE AUSSI MERCI A TOI UN PLAISIR POUR LES OREILLES
Jany Membre émérite
Sujet: Re: Une chanson qui vient me chercher !! Mer 7 Mar 2012 - 16:05
Tu as bien raison Michele il ne faut pas être mélancolique pour écouter cette toune car ça vient tout seule les larmes....mais je ne court pas après le trouble je l'écoute pas souvent
Je sympatise avec toi si cette toune te parle aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chanson qui vient me chercher !!
Une chanson qui vient me chercher !!
Page 1 sur 1