| AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Lun 9 Nov 2009 - 23:42 | |
| AH que j'aime ça quand les semaines débute et que le Lundi est fini j'approche de la fin de semaine et me rapproche de mon départ wowwwwwwwwwwwww jajaaaa Et la je viens tout juste de parler avec mon amour 23 minutes et il me rappelle dans 30 minutes cubains jajaaa donc environ 1 heures jajaaaa comme je lui ai dit jajaaaaaaa ah que ça fait du bien même si on se parle sur internet à tout les jours cé pas pareil et je ne lui avait pas parler depuis le 5 nov environ normalement ont attends 2 jours et hop un des deux téléphone mais la j'essaie de faire plus attention jajaaa ben OUIIIIIIIIIIIII jajaaaaaa en tout cas j'essaie ........... Je suis sur mon petit nuage en ce moment .......... on a tellement rit durant cette appel ils étaient avec des amis à Chambas nos témoins de mariage et buvaient un de nos cadeaux jajaaaaa Rhum brun de 7 ans jajaaaa maintenant j'attends son coup de fil intime jajaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr imaginer j'ai la libido dans le plafond moi la jaaaaaaaaaaaaaaaajajaaaaaa désolé pour les oreilles sensible jajaaaaaaaaaa je sais mais bon comprenez moi jajaaaaaaa en plus j'ai ma musica cubaines qui joue sur mon ordi jajaaaaa wowwwwwwwwwwwww ok beso beso viva las amistades ............... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Lun 9 Nov 2009 - 23:47 | |
| Tu me fais rire Linou!!! Oui tu es sur ton nuage et j'espère que tu y resteras longtemps car c'est le fun de te voir comme ça!!! Un beso para ti!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Lun 9 Nov 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Mar 10 Nov 2009 - 0:06 | |
| [img][url="http://dreamers222.centerblog.net"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] désolé l'image précédente n'a pas marcher mais voici ma marque de commerce je fais toujours grrrrrrrrrrrrrrrrr et les cubains ne sont pas capable ............. jajaaaaaa | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Mar 10 Nov 2009 - 5:12 | |
| Linou encore un jour de passé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Mar 10 Nov 2009 - 9:39 | |
| toujours aussi plaisant de te lire.....nous allons compter les jours avec toi | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Mar 10 Nov 2009 - 10:43 | |
| Cé certain tu pars avant moi Nancyf jajaaaaaaa tu dois avoir hâte aussi jajaaaaaaa | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Mar 10 Nov 2009 - 21:33 | |
| Et oui, Linou, un jour de moins pour toi!!! Courage, ma belle!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa Mer 11 Nov 2009 - 1:51 | |
| Oui ça va jajjaaa surtout quand je parle con mi esposo jajajajaaa
et pleins d'idée nous trotte la tête lorsque je serai la en dec yeahhhhhhhhhhhhhhh et il aura sûrement 1 sem en feb donc wowwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa | |
| |
|
| |
| AHHHH que j'aime quand les semaines débute pour fini jjaaaaa | |
|