Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!

+7
Lydie T
ptitdoux
raymu
cidalia
jaanin
Nico
Rhum-Salsa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Fr10

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 19:19

C'est vrai que ça trés futé, je ne pensais pas que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Ca10

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 19:20

Eh bien moi malheureusement, j'ai pas le fonction BIP BIP après mon démarreur à distance.

Par contre, si mon poteau de téléphone est coupé, j'ai mon téléphone cellulaire.

Oui, il faut toujours être prudentes et prudents. Seuls ou pas.

Avec toutes ces horribles histoires de séquestration qu'on entends aux nouvelles à la télé!

Il existe des systêmes d'alarmes juste pour portes et fenêtres. Je vais regarder cela, ça me rassurerait. Ainsi, même chez moi dans l'appartement, le système d'alrme activé si qqun ose s'y manifester, eh bien j'aurai le systême d'alarme.
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 19:21

Nicole, le gars du 9-1-1 m'a dit que c'est peut-être juste qqn qui s'est trompé d'adresse, qui a bu... etc...

Mais c'était peut-être aussi un voleur.

Bref, faut être prudents.
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 19:38

Rhum Salsa, il y a quelques années j'allais fracturée unevoiture car j'avais perdu mes clés et j'avais un double dans la voiture, heureusement son propriétaire est arrivé avant c'était la même que la mienne et il y a 1 mois ma voisine est rentrée chez moi avec des courses et quand elle a vu le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup elle est restée boire un café.
Dans la journée je ne ferme jamais la porte à clé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 22:27

ptitdoux a écrit:
Jany, le coup de démareur a distance, je trouve ça génial. Fallait y penser.

Super
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 23:06

Rhum-Salsa, Quand j`ai lu ton histoire, j`ai trouvé que tu as eu les bons réflexes. Tu as été capable d`aller chercher l`aide nécessaire.
Lorsque jàvais 17 ans, il m`est arrivé une histoire un peu semblable. Un soir de réveillon du Jour de l`An alors que ma famille était partit fêter et que j`étais seule à la maison, mon copain étant venu me reconduire pcq je partais très tôt le lendemain afin de prendre l`avion, je partais avec des amies pour 3 semaines en Floride. J`avais ma valise à finaliser, il était environ 1 heure du matin. La maison de mes parents était annexé à leur commerce, une épicerie. J`ai entendu des bruits, j`ai regardé et il y avait deux hommes qui regardaient pas la fenêtre de la cuisine en se collant le nez et qui se sont mit à brasser la porte afin de la forcer pour essayer de rentrer. J`avais tellement peur, que contrairement à toi, j`ai figé, mais complètement. J étais tellement terrassé par la peur, que je restais dans ma chambre caché. Je me suis finalement rendu au téléphone dans la cuisine croyant qu ils étaient entré, je ne les voyais plus par la cuisine. J ai essayé de téléphoner chez mon copain afin qu il vienne à mon aide. Blanc de mémoire, je ne savais plus le téléphone!!!!! Ca m`est finalement revenu, j`ai signalé, son père a répondu. Ils étaient tous avec la parenté en train de ^fêter la nouvelle année. je n`étais même pas capable de parler. Mon beau-père insistait en demandant qui était au bout de la ligne. Tout ce que j`ai finalement réussit à bafouiller , c`est le nom de Benoit. Il a finalement déduit que c`était moi au téléphone, il m`a dit " un instant, je vais chercher Benoit, je te l`envois" et il a raccroché. Il avait comprit et déduit que j`étais en panique. Dans ma tête, je me disais, il faut pas qu il vienne seul, il va se faire attaquer!!! J`étais retourné me cacher dans ma chambre.
Quelques instants plus tard, Benoit a cogné dans la porte, j`ai accouru lui ouvrir!! en pleure, je ne vous le fait pas dire!!!!
C`est qu il n`était pas seule, son père alerté par ma voix avait interpellé toute la parenté dans la maison, oncles, cousins,frères.... et ils se sont tous armés de batons de hochey, haches, ballons de baseballe, bref tout ce qui traînait à coté de la porte.(c`est une grande famille de sportifs), et ils sont arrivé armé jusqu aux dents prêtent à tout. Les deux hommes étaient encore dans le stationnement. Ils les ont bousculé, vider leurs poches.... c`étaient deux hommes soûl qui disaient n`avoir voulu que de la bière. Un oncle leur a donné un coup de pied au cul disant de déguerpir! Comme c`était dans un petit village, ils étaient connu par les oncles. Pas des hommes bien bien méchant mais alcooliques, qui voulaient à boire!
Le soir même mon beau-frère les a revu au bar du village en train d`expliquer <a d`autres hommes, qu`ils ne savaient ce qui étaient arriivé. Un paquet d`autos étaient arrivé et des détectives en civils avaient sauté sur eux et les avaient fait déguerpir!!!
Après coup, on a bien rit de cette histoire, mais je dois vous dire que moi j`étais paniqué. Et je dois vous dire , que je trouve pas rassurant de voir que ma réaction en moment de panique est la parylisie. Je perd tout mes moyens. Pas très rassurant!!!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210Lun 9 Nov 2009 - 23:36

Et bien toi aussi tu as eu une mauvaise expérience, alexo!!! Je comprend très bien ta frayeur!!! Je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait!!! Hein
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!   Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur! - Page 2 Clock210

Manquer de me faire mourrir d'une crise de coeur!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2