Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Je suis fière de me joindre à ton forum Nicole Mer 22 Oct 2008 - 16:50 | |
| Missou est le nom de ma chatte que j'ai eu pendant 10 ans et Missou est une grande voyageuse dans ses rêves. Je me suis achetée une caméra pour garder tous mes souvenirs bien au chaud sur un disque dur portable. Ça me fait vraiment plaisir de participer à ton nouveau forum Nicole et je vais travailler pour mettre un peu de vie dans la section croisière. Je me lance le défi de vous donner le goût d'essayer ce mode de vacances | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis fière de me joindre à ton forum Nicole Mer 22 Oct 2008 - 16:55 | |
| Bienvenue à toi, Missou! Tu pourras sûrement en écrire plus que moi sur les croisières car je n'y connais rien. Alors tu as le champ libre!!! :clin d'oeil: | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Je suis fière de me joindre à ton forum Nicole Mer 22 Oct 2008 - 17:20 | |
| Ok, je vais m'y mettre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis fière de me joindre à ton forum Nicole | |
| |
|