| Joyeuse Halloween tout le monde!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 9:24 | |
| Joyeuse Halloween!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 11:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon halloween a tous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:04 | |
| Nine tu progresse, tu poste une sorcière qui n'est pas dans les smileys usuels, alors je te dit BRAVO , et tu va voir, en fait une fois qu'on l'a fait trois, quatre fois, en fait c'est simple. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:07 | |
| Bonne halloween a vous tous ....je me deguise pour ce soir ...en pas d'icitte | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:08 | |
| Tu te déguises en quoi???? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:09 | |
| OH! Je comprend mieux!!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:10 | |
| l'annee derniere je me suis deguiser en gand mere et personne ma reconnu je vais essayer de trouver une photo | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Sam 31 Oct 2009 - 16:20 | |
| Tu fais une jolie mémée, Nancy!!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! Dim 1 Nov 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Joyeuse Halloween tout le monde!!! | |
|