| Joyeuse Halloween les amis!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeuse Halloween les amis!!! Jeu 30 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Ven 31 Oct 2008 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Ven 31 Oct 2008 - 4:29 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Ven 31 Oct 2008 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOYEUX HALLOWEEN !!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Ven 31 Oct 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Ven 31 Oct 2008 - 21:11 | |
| Y avais tellement pas personne... j'étais vraiment prête, l'an passé j'avais 100 sacs et j'en est manqué très tôt, ccette anée un vendredi je me dit qu'il va y avoir beauocup de gens, je vais pas en manquer, j'avais 160 sacs, j'en est même pas passé 100...crime je sais pas quoi faire avec tout ce qui reste.. | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Ven 31 Oct 2008 - 21:12 | |
| Missou ton image est belle, ben...bonne...non plutôt appropiré pour l'évènement.. ...enteka, je l'aime.. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Gâteau Membre actif
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Sam 1 Nov 2008 - 14:11 | |
| Joyeuse Halloween en retard .....vous etre vous deguiser pour l'occasion... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Sam 1 Nov 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Sam 1 Nov 2008 - 14:36 | |
| Hier je ne me suis pas deguiser mais Vendredi passer mon fils a été dans une fete et il devais etre accompagner et je me suis déguiser en vieille mémé...Les enfants ne mon pas reconnu... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! Sam 1 Nov 2008 - 16:01 | |
| Ça devait être amusant!!! Ça fait longtemps que je ne me suis pas déguisée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuse Halloween les amis!!! | |
| |
|
| |
| Joyeuse Halloween les amis!!! | |
|